13/04/2008

Une Suisse moderne ou une UDC rupestre assise sur ses possessions?

La direction actuelle de l'UDC entraîne la Suisse vers la rupture. Ce qui se passe à l'intérieur de ce parti, qui va jusqu'à dévorer ses propres membres, n'a plus rien à voir avec une ligne politique démocratique respectueuse du consensus helvétique. Le grand requin refuse de se tenir tranquille dans son aquarium et la grande baleinière Widmer n'a pas encore pu se débarrasser de son odeur de sang. Les requins pilotes frétillent et veulent la bouffer à la sauce grisonne… Et n'allons pas écrire que la démission forcée par son parti de Francis Matthey, lors de son élection au Conseil fédéral, était du même acabit. Le parti socialiste voulait alors absolument une femme, Christiane Brunner, refusée par le bloc bourgeois. Et c'est Ruth Dreifuss qui fut élue. A moins que l'on considère Christoph Blocher comme représentant unique du genre blochersexuel, ce qui pourrait bien être la vision des UDC, la comparaison s'arrête là.

Nous assistons, année après année, au hold-up d'un pays par de riches et puissants bourgeois, sûrs de leur fait, arrogants, persuadés que la Suisse appartient à ceux qui concentrent les biens vers des centres d'intérêts uniques à caractères ultra nationalistes et individuels. La Suisse dérive lentement vers une vision russe et poutinienne du monde avec une presse muselée, une population dévouée à son chef, une sorte de République de Salo sado-masochiste où les pauvres seraient méprisés, les étrangers autorisés à travailler à condition de se conformer sans contradiction à l'ordre moral du pays. Pour mille francs, on aimerait bien revoir Mr Pascal Couchepin rééditer son fameux lapsus. En attendant, le Docteur Mörgele a prescrit son ordonnance: "Un seul remède qui lave plus blanc que blanc notre honneur contre l'ouverture honteuse des frontières, l'Europe, la mixité, la cohésion sociale, la diplomatie multilatérale. Optez pour le persil vert UDC, certifié label suisse "l'avenir au sens propre" contre l'internationale socialiste et ses alliés "l'avenir au sens salope".

Avec l'avènement des widmersexuel, l'UDC a un énorme problème: elle va soit vers la scission, soit vers la domination intégrale de son aile blochérienne.

 

Nous encourageons Samuel Schmid et Eveline Widmer-Schlumpf à tenir leurs places au Conseil fédéral et au sein de l'UDC qui s'est choisie un comité directeur en train de pourrir le climat du pays au point d'amener des individus fanatisés vers des zones de violences menant à une grande lessive raciale et civile.

Pour contrer l'attaque concertée des requins, le Docteur 777 vous propose sa méthode de détente et de relaxation:

 

Diagnose DR 777

 

"Quand la bonne santé personnelle de certains dépend petit à petit du mauvais état de santé de beaucoup, il faut soigner le cancer mortel développé à l'extérieur de son enveloppe charnelle et gangrénant tout le corps social. La crise des subprime est une attaque concertée des gros requins antidémocratiques sans responsabilités sociales pour appauvrir la classe moyenne et anéantir les pauvres."

 

1490908787.jpg

 

 

Posologie:

 

"En cas de troubles dangereux et persistants de la santé publique et d'atteinte préliminaire à la psychose du Blochmer post 12 décembre, prenez de la poudre d'es gambettes 3X par jour mélangée à 2dl d'O enrichie en protéines pendant vos contacts amoureux. Veuillez vous conformer à la posologie afin d'augmenter fortement vos capacités de résistance à la parano finale et guerrière du Blochmer et de ses amis requins de l'UDC."

Doctoresse honoris causa Milky Way, Univers City, Roumanie.

 

Tisane de nuit chinoise (en cas de haine insomniaque):

On ne demande plus à personne d'aimer son prochain comme soi-même. On demande juste à chacun de regarder l'autre comme un possible soi-même, dans l'horreur comme dans la beauté, l'exploit ou la lâcheté. Alors on devient capable de garder une distance respectable entre soi et autrui tout en témoignant d'une fidélité à sa singulière individualité comme à son esprit solidaire en humanité. Pour construire une identité de citoyen du monde, il est nécessaire à l'humain de considérer de manière égale la rotondité de la tasse qui retient la tisane dans son lit. Alors l'amour universel circule dans les effluves de votre tisane de nuit.


16:27 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

L'UDC rupestre?
Pourquoi pas L'Udc des Néanderthaliens ou des Pitécanthropes.
A force de nous traiter de pauvres cons des campagnes profondes, nos adversaires se dénigrent eux-mêmes.Ce n'est pas en traitant son adversaire de rat qu'on devient lion, mais seulement rat des villes.
Et comme dans la fable, je préfère rester rat ds champs.
Et si on veut faire dans l'allégorie aquatique, Madame Schlumpf grande baleinière,les UDC les méchants requins, il me semble qu'il faut redimensionner tout ceci au niveau de la Suisse. Pour l'instant il me semble que la petite truite alpestre
(et non rupestre, bien que madame Schlumpf pourrait être apparentée à rupicapra ( et oui, on a des lettres à L'UDC)
devrait faire attention au brochet du plateau,qui me semble plutôt affamé,surtout la sous -espèce zurichoise et lucernoise.

Écrit par : Ennio Salomoni | 13/04/2008

Il n'y a guère qu'un énorme bug dans Google "actualités" pour qu'il me renvoie vers ce texte qui donne envie de quitter ce monde au plus vite, la vomissure aux lèvres.

Écrit par : abc | 13/04/2008

c'est effectivement aussi mon impression. Un jour, on va vraiment se fâcher, à lire de telles conneries.

Écrit par : Géo | 13/04/2008

Article rigolo et pertinent. On vivait bien en Suisse avant la montée en puissance, à coups de millions, de l'UDC. Les gens se respectaient, s'appréciaient. Ces hystériques de l'UDC montent les gens les uns contre les autres... Là ils ont pété un boulon avec leur Widmer-Schlumpf...

Écrit par : Christophe B. | 13/04/2008

Question pétage de plombs, le Docteur Mengeli, euh Mörgerle, Mengerli, enfin machin l'idéologue crypto facho de l'UDC avait fait assez fort. il était allé se faire filmer à Auschwitz avec la complicité des journaleux bourgeois de la télé alémanique...

Écrit par : def | 13/04/2008

Moi la vomissure aux lèvres, cher monsieur Saloloni, c^'est plutôt l'UDC qui me la provoque

Écrit par : vomissure | 13/04/2008

En effet, intéressant que google news nous amène sur ce genre d'article...
Rupestre, un mot que j'avais presqu'oublié et qui réapparait pour la seconde fois en moins d'un trimestre... Intéressant...
Pour revenir aux UDC pour lesquels j'avais une sympathie toute helvétique, je dirais simplement qu'ils ont fini de m'amuser.
Voici un mouvement politique dont une partie importante des membres vivent de subventions et qui se prennent pour des bourgeois...
En fait, ils ressemblent étrangement à des communistes.
Les photos et reportages télévisés des réunions de parti m'ont toujours beaucoup amusés. Des images pourtant récentes mais qui évoquent une époque ou les écoles, les dentistes, les coiffeurs, les couturiers etc., n'étaient pas accessible aux quidams... Je vais les utiliser pour faire peur à mes enfants s'ils ne travaillent pas bien à l'école...

Ces gens sont devenus infréquentables.

Dr.No

Écrit par : Dr.No | 13/04/2008

Cher Monsieur Vomissure,
Veuillez lire avec plus d'attention.
Les signatures se trouvent au dessous des articles.
Je m'appelle Salomoni,et je n'ai aucune envie de vomir.
Il y a des gens que j'aime et d'autres que j'aime beaucoup moins , ou même
pas du tout.On peut se moquer, on peut être ironique,on peut même être méchant,mais en aucun cas vulgaire ou scatologique.
PS. Voyez votre médecin, les vomissements intempestifs sont souvent signe de mauvaise santé!!!!

Écrit par : Ennio Salomoni | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.