25/05/2008

Musulmans, juifs, chrétiens, athées, tous sur le même cargo de "L'humanité"

Le Mahdi vient pour rassembler

pas pour diviser et détruire le monde.

Quiconque s'en prendra au Mahdi

s'en prendra à Dieu et à l'humanité.

Le divin n'est nulle part quand l'humain s'auto-assassine.

Dieu n'abdique pas.

Il se met en absence quand les hommes décident,

en toutes connaissances de cause,

de créer un grand cloaque planétaire.

Il faut être deux pour divorcer.

Il faut aussi être au minimum deux ennemis

pour vouloir ou laisser faire un génocide.

En démocratie,

la faute n'est jamais totalement que d'un côté.

Victimes et bourreaux sont liés

par le même sentiment de catastrophe.

En dictature,

la faute vient du refus de se battre

pour faire éclore la liberté et la démocratie.

Fascisme et communisme nient Dieu

dans le même aveuglement à l'humain.

 

en souvenir de Natalee Kung

 

Le délire qui s'empare de certaines populations musulmanes est terriblement dangereux pour toute la planète. Guérissez ô foules fanatisées! Guérissez de votre trouble et de votre aveuglement!. Dieu n'appartient à personne. Il est en tout et en tous, libre et aimant pour toute personne. La dignité de l'humain passe avant la croyance individuelle ou collective des personnes. Ne touchez pas aux cheveux des enfants, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, rouges ou de n'importe quelle autre couleur de l'arc-en-ciel. Qui tue un enfant, qui viole une femme, qui perpétue le crime ne peut se prévaloir de l'amour de Dieu, ne peut pas pénétrer la porte d'une Eglise, d'une Mosquée, d'un Temple avec la haine soudée au ventre sans souiller la parole divine. Mieux vaut un homme incivilisé mais bon qui porte ses semelles usées et impures à l'intérieur du lieu Sacré qu'y découvrir une âme religieuse, respectueuse du rite, mais fourbe, sombre, criminelle remplie de souillures et de meurtres passés, présents et futurs.

Reprenez-vous et sauvez l'amour en cherchant des solutions et les conditions à la paix universelle plutôt que de vous repaître de votre haine, de votre idéologie, de votre soumission à des dogmes dépassés ou corrompus par des prophètes malhonnêtes et imbus d'eux-mêmes.

 

"Peut importe ce qui est arrivé

dans le passé. Ce qui compte, c'est maintenant."

 

Roger Federer, Mai 08, parlant de Roland-Garros,

et de la grande bataille de la terre battue par les hommes…

 

L'Occident ne travaille plus dans un esprit de domination sur le monde de l'Islam. L'Occident travaille à la paix, à la concordance, à la victoire de l'humanité sur ses propres égarements. Aidez-nous à créer ce monde meilleur plutôt que de vous morfondre dans une morbidité affligeante en nous accusant d'infidèles, de chiens galeux, de sous-humains à éliminer. Hitler parlait comme cela. Pas les enfants de Dieu… C'est ma prière. Respectez ma prière dans vos mosquées car elle est de Dieu. Eloignez-vous de vos faux prophètes qui sèment haine et destruction globale du monde.

 

"Vers elle, du bout de l'allée, en robe blanche, d'une blancheur lumineuse dans l'ombre verte, Wilfrida Van Bergen, Domitienne dans ses bras, s'avançait. Karelina, pétrifiée, muette, la regardait venir, image vivante du pardon. Il n'y avait ni ressentiment, ni amertume, sur le fin visage amaigri et pensif de Vierge primitive, seulement l'espèce de rayonnement d'un grand bonheur paisible et triste, comme si la noblesse du sacrifice, la conscience d'obéir enfin à la volonté dernière du mort, avaient étrangement baigné sa face d'une surnaturelle et mélancolique sérénité… "L'empreinte du Dieu, Maxence Van der Meersch, 1936

 

628224498.jpg

 

734678449.jpg

20:31 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.