06/07/2008

E(u)ro foot 2008 - 14 juin

Samedi 14 juin: "S.B. a suspendu son Footoir / Pourquoi? / Bruits de couloir / Je reste coi."

Samedi 14 juin: "Je suis hors-jeu. Elle remonte ses yeux sur lui. Je suis sans défense planté dans les gradins du "Selacçao Club". Coup de fusil en plein dans les yeux. Je suis jaloux. Elle marque avec ce type contre le cours du jeu. Je rejoins Alex sur le banc des éclopés avec des béquilles grosses comme ça dans la tête. Je lis un article sur Clooney. Les nouveaux seins artificiels de son ex fiancée puent la morue infidèle, semble-t-il. Il n'a peut-être pas tort. Mais mon entraîneuse ne pense pas du tout à une intervention chirurgicale. Ou bien?… Je pense qu'en amour les frappes chirurgicales sur nos bombes anatomiques sont parfois nécessaires tellement on est largué quand elles décident d'allumer leurs feux de paille comme des paysannes qui adorent labourer le cœur de leur chevalier servant et se taper quelques taureaux en villégiature. What else? Je fantasme sur l'Iran, l'Amérique, mon ex et le voile. J'y vois aucun rapport et pourtant. La chirurgie a bien réussi à mon ex mais elle a fini par me dribbler définitif et porter le voile islamique pour son nouveau fiancé. Alors, pourquoi avoir joué les femmes libérées alors qu'elle cherchait, en fait, une cage à vie? Peut-être devrais-je oublier l'utopie amoureuse, mon côté Tintin au grand cœur, et me consacrer à la réalité du monde et au proxénétisme. Il est certain que je réussirais mieux mes affaires commerciales.

"ça a été un super match pour la Roumanie. Dommage qu'on a raté le penalty. Mais on va jouer ou jouir contre la Suisse bientôt. Bonne nuit amour. A bientôt pour le grand match. Bisou. Hai roumania! Italia, à la maison. Je t'aime!"
sms Minamour, 14 juin 4 heures 36 du matin.

Elle, c'est ma romantique footeuse de nuit en tôle dans son grand footoir pour riches. Si seulement je pouvais tous les renvoyer à leur niche, ces brigands, et gagner cette Coupe d'Euros pour elle. Dans sa fan zone, elle a déjà réussi à piquer pas mal de sacs à mecs entre ses jambes magiques. Mais moi, je ne veux plus qu'elle ait besoin de ce genre de vol à la tire pour vivre à l'aise en notre jardin. On parle du fameux "vol à la Zizou" dans les journaux. Il existe aussi le "vol à la Milky" du point de vue d'un certain regard masculin sur la prostitution libre ou "le viol à la zigounette" du point de vue d'un certain féminisme sur le même sujet. On peut aussi avoir un autre point de vue sur la chose: une relation entre un sponsor et sa belle sportive d'élite qui font circuler leurs balles dans les surfaces de réparation avec le liant amoureux comme but ultime. On parle bien de compétition amoureuse dans le règne animal. Non? Alors, appelons la manière d'imaginer notre relation amoureuse et rémunérée comme un "vol à la Torres", du nom d'un champion à l'accélération fulgurante. Quant à la Roumanie, j'en suis certain, elle aura bientôt une équipe de magiciens qui saura de nouveau jouer au football offensif." J.E.

picture042.jpg

Les commentaires sont fermés.