07/07/2008

E(u)ro foot 2008 - 29 juin

Dimanche 29 juin: "Aimer c'est partir. Mais partir avant la fin c'est jouer à l'aigrefin qui fait un drôle de bras d'honneur à celui qui l'a nourri durant des années. Le luxe, je croyais que c'était autre chose de plus classe, une sorte de monde parfait blessé par l'abjection du monde, et créant la perfection en guise de protestation contre l'horreur et la laideur du monde. Le luxe m'a déçu. Il est resté si discret que je ne l'ai même pas aperçu." J.E.

 

Dimance 29 juin: "Le foot est d'abord freudien même que la psychanalyse j'y connais que Dalle, Béatrice je veux dire. C'est clair. Mais aussi jungien avec les potes, et freudien en compagnie des filles. Avec une fille, tu joues ta vie, ta carrière. C'est très sérieux et ludique à la fois, le foot. Avec les garçons, tu joues la nationalité, l'honneur et la frime. L'Invincible Armada a gagné sur un but extraordinaire de Fernando Torres. Bravo l'Espagne! La perfection. But extraordinaire, je le répète, à la 33ème minutes! Jésus le Miraculé, dont les parties de jambes en l'air enragent en même temps tous les intellectuels trop bien éduqués au rationalisme et au négationisme spirituel, et les curés qui n'ont pas envie d'un remake du Christ bouffeur de lois religieuses désuètes. On s'en fout! Dieu est génial! Il joue aussi au foot et il baise…comme un dieu. Que demande le peuple?.

Dans l'emballage finale, il reste deux équipes, deux camps qui s'affrontent. Forcément un gagnant, un perdant. Les supporters des uns, les supporters des autres. Parfois la haine, parfois les injures chez les fanatiques, mais surtout la joie, l'amitié naissante et partagée entre vainqueurs et vaincus. J'espère juste être dans le camp des vainqueurs médiatiques pour la première fois de ma vie. J'ai fait tout cela pour nous. Pour nous unir un jour dans la réalité, elle et moi. C'est au public de répondre présent. Sans elle, mon "trophée" fait femme ne restera qu'un trophée morbide sur le mur de mes souvenirs au lieu de devenir cette présence féminine vivante, affirmée, une compagne exigeante qui saura faire encore grandir un homme enfant ayant remporté une sacrée victoire humaine au quotidien d'une vie ordinaire difficile. Merci à toutes les équipes. Merci aux amoureux. Merci à la fête et merde au bonheur. Merci à vous tous d'avoir suivi une partie de foot décalé sur notre cargo "Le PachaKmac" et sur nos autres sites. On espère que ce renversement du système de jeu par un mari(n) en chambre et mac à la rue aura su vous divertir et vous faire grincer de rire. Prochaine étape: le retour de l'enfant prodigue au Pays d'en Haut et l'échange avec les médias et le public? …Puis mariage avec elle? …Ou un pouce baissé par les journalistes sur cette arène qui puise dans la vie et les arts sans demander autorisation à personne? Rideau… Je veux réussir ma "dominique". C'est-à-dire perdre ma virginité people et gagner mon parachute d'or, Hot Chocolate Milky Way, la fille si légère qu'elle ne coupe pas mon zizi. On vous réserve peut-être une surprise, bonne, voir excellente, voir mauvaise ou horrible suivant le déroulement des opérations de renflouage du sous-marin jaune. Les actes réussis ou manqués au théâtre de la vie seront les témoins de cette incroyable histoire de fou rire qui dure depuis quinze ans!…Quinze ans de solitude!…Dont quatre avec elle… A devenir cinglé et bon pour l'asile psychiatrique. N'envoyez jamais de courriers ou de photos non sollicités à un journal même, voir surtout, si vous trouvez ça génial et spontané. Il pourrait tout balancer à la poubelle et ne jamais vous en parler. A moins que vous soyez assez fou et que vous décidiez de devenir un jour Champion d'Europe de littérature fantastique…Au départ, on m'aurait expliqué les règles du jeu, j'aurais renoncé absolument devant toutes les pertes amoureuses à venir. Mais les champs de bataille de l'amour et les meurtres sentimentaux ne font-ils pas les plus belles mélopées humaines, pour ceux qui lisent, et le plus cruel des cauchemars pour l'écrivain désillusionné qui ose mettre en scène sa propre vie? J.E.

 

picture013.jpg

 

 

Génération alpha, Milky, la Roumaine d'Espagne

&

Charlotte Roche, l'Allemande.

 

"Bâle, la ville des artistes saltimbanques qui s'offraient des contes en banque"

 

picture005.jpg

 

"Under-Standing Culture"

Bern-Gare, le Sous-Sol, Tournesols de Vincent,

Place fédérale, New Guillaume Tell Oranje, 17 juin 2008,

Merci la Suisse. C'était super!

 

K (centre-avant du chœur de l'équipe Suisse)

"Faire l'amour dans la rue, avec toi"

sur niaque media à écouter sans explication de texte

 

picture066.jpg

 

"L'Equipe des Morts-Vivants,

championne d'Europe de littérature fantastique.

33ème minute, le 9 de Pâque, Fernando Torres, El Ni?o,

crucifie l'Allemagne

d'un coup de reins christique.

17ème but avec la Roja, pour l'ange blond,

et 2ème but au Championnat d'Europe

Commentaires

Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l’ origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)


Pourquoi l’indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n’ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d’indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l’exécution immédiate des rebelles n’aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu’un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret...:

1-http://nom666.over-blog.com

2-http://www.alterinfo.net; http://apocalypse88842.spaces.live.com
sixchaque6.monde@hotmail.fr


"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13


Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)


Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce prévilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.

Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]

Écrit par : @X X X X X X | 11/09/2008

Les commentaires sont fermés.