10/04/2009

De la chair à canon à la poudre de silicium

La poudre à canon a éliminé les Indiens. La poudre de silicium va leurs rendre le soleil et son énergie. Pour faire de l'être humain un animal plus pacifique, il lui faudra absolument obtenir cette victoire sur l'énergie solaire.

 

L'Indien ne pouvait pas vivre sans le bison. Ensemble, ils formaient le couple "terre et nature". L'être humain global et nomade du troisième millénaire ne pourra pas vivre sans le soleil.

 

Le cow-boy a déséquilibré la nature. Il s'est imposé dans le monde entier grâce à la poudre de canon et au pétrole. Il est assez sûr que l'Indien va retourner la situation en sa faveur. Les Sun Dances vont se transformer en Sun Floors, tous les DJ du monde vont allumer les tournesols et le flowers power va s'imposer partout.

 

Quelle victoire posthume pour Mai 68!

 

picture007.jpg

 

Killian, 2 mois, le vert à la boutonnière

 

Dear President Obama, il faut vous concentrer très sérieusement sur cette guerre-là. Il en va de l'avenir de L'Indien et du Cow-boy. Elle vaut plus que toutes les guerres inutiles du monde actuel. Les marchands de poudre à canon seront bientôt remplacés par les marchands de poudre de silicium. Désarmement global et total pour la victoire de l'énergie solaire! Sur les cinq milles milliards de dollars promis au FMI, combien seront réservés aux recherches et au développement de l'économie solaire? Rien n'a été dit à Londres sur cette révolution verte. Tout a été fait pour sauvegarder les grandes firmes automobiles traditionnelles et les banques qui les financent. Il y a eu comme un grand requin blanc de 1er avril qui tentait de survivre en avalant sa bouteille de vieil armagnac alors que sa farce n'était pas plus goûtée des milieux branchés que des milieux culturels. Un peu d'Impascience dans les travées politiques du Sénat. Faites voter des crédits massifs pour le green tech grâce à votre persuasion. Dans la fosse d'orchestre, il est difficile de convaincre les sceptiques. A vous de faire un grand discours politique sur la révolution verte. Vous avez de l'influence sur le monde entier. A vous d'en jouer.

 

picture022.jpg

 

"La lumière d'Eve et son charmant serpent électrique"

Life Goods créations, Lausanne

 

Because Yes. Our sun can!

 

picture020.jpg

 

Eglise, Vincent Van Gogh, Auvers-sur-Oise

"Arthur Bloch est mobilisé dans l'armée suisse

comme dragon. Il y perd l'usage d'une oreille."

Jacques Chessex, Un juif pour l'exemple, Grasset

 

Buzz Tournesol, professeur en fibres naturelles, Université d'Auvers-sur-Oise, France

 

17:24 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

nik ta mere la pute-

Écrit par : bouena | 05/10/2009

nik ta mere la pute-

Écrit par : bouena | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.