15/05/2009

Hannibal, le repenti sincère du businessman libyen

Hannibal Kadhafi a décidé avec son papa de créer la collection de T-shirts fashion « Mister Strings » pour leur firme de vêtements prêts à porter de Tripoli « H & MK ». La soeur d'Hannibal, Aïcha, a créé le design de la collection. Voici quelques modèles qui devraient faire fureur sur les plages du monde entier, cet été.

 

picture021_3.jpg


TOO MUCH CRASY
H & MK

picture008_6.jpg



RUGBYMEN'S LOVE
H & MK

picture027_3.jpg



GENEVA POLICIES AREA
H & MK

picture010_2.jpg



ANTIVIRUS BAD DIPLOMATY
H & MK

La famille Kadhafi remercie le top model Mihaela de l'Ange pour le prêt de sa garde-robe personnelle qui a servi à confectionner l'image desT-shirts. Le bénéfice récolté par la famille est destiné à l'Observatoire démocratique de Tripoli qui vient d'être créé par le Roi des Rois d'Afrique, le Président Kadhafi sous la férule de la Ministre suisse Micheline Calmy-Rey toute heureuse de l'évolution qui a permis la libération des otages suisses.

Nous apprenons par ailleurs que l'actrice de 37 degrés 2 sous la douche, l'actrice qui aimait la brute, Béatrice Dalle s'est empressée de féliciter Hannibal et son papa en leurs envoyant un T-shirt de la collection d'été H & M. Une indiscrétion nous a permis de connaître le modèle choisi par la célèbre actrice qui devrait cancaner à Cannes contre la violence conjugale et domestique. Elle aurait joint à son envoi un petit mot souhaitant que la famille Kadhafi rejoignent le club démocratique de la planète. Les Kadhafi n'auraient pas répondu. Mais la création de la collection « Mister Strings » est sans doute la meilleure réponse donnée par le Roi du Désert.

picture029_2.jpg







15:18 Publié dans Fiction | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.