03/09/2009

La folie de l'Or Noir

Le tireur de ficelles

(petite histoire d'humour noir)

 

Le fils du Docteur Müller, ex nazi SS, a été appelé par le Colonel Kadhafi qui l'a chargé de distribuer les fameuses petites pilules pileuses et savonneuses de son père à tous les dirigeants de l'ONU qui se réuniront à mi-septembre à New-York. Ces pilules auraient comme effet premier, pour son preneur, de suivre à la lettre le fameux Livre Vert (Mein Kampf libyen) du Colonel et de faire des Occidentaux, des barbus, coupe BeN LaDen.

Le professeur Buzz Tournesol aurait déjà été contraint de prendre cette pilule miraculeuse qui rend soumis, délirant, et follement cupide, selon un rapport de police des fins limiers Dupont et Dupond.

Voici l'étrange texte du Professeur que nous avons pu obtenir par liaisons satellites de nos espions jumeaux basés à Tripoli et qui tournent en rond à l'intérieur de leur jeep Merzedes dans les sables mouvants des Kadhafi:

« On l'appelle déjà « la provocation Megrahi ». Lors de son défilé, son talk-show de télé-réalité appelé « The  K Defi Show », notre ami Muammar n'a pu s'empêcher de présenter son gentil pirate de l'air comme une grande ex star internationale de football à toute la communauté internationale.

Devant l'ONU, à mi-septembre prochain, Magic Muammar et son « K Defi Show » feront mieux encore. Il semblerait, selon mon pendule qui penche de plus en plus à l'Ouest, qu'il sera capable de faire disparaître la Suisse d'une simple cuillère à pot en demandant à ses amis dictateurs africains et arabes de voter une résolution répartissant le gâteau suisse entre son ami Berlusconi, son autre ami Sarkosy, et, surprise de dernière minute, sa muse du désert, Angela Merkel. Sa tente berbère accomplissant des miracles dans toutes les capitales européennes, le monde serait désormais à la botte de Chat botté, grand ami de toutes les nations du monde. Sauf des nains de jardin et des souris suisses qui lui résisteraient encore.

Personnellement, j'ai décidé de faire machine arrière dans le temps. Mes éléphants verts reçus lors de mon cinquantième anniversaire, le 4 août dernier, par l'intermédiaire de ma fille ainée, Manon, qui s'est donnée beaucoup de peine pour les réaliser, ont pris la route de l'Euro à Bruxelles afin de récolter la valeur sonnante et trébuchante de la mise en vente de mon beau pays, la Suisse, à l'Europe.

Ainsi mon cher amour de Roumanie pourra désormais couler des jours heureux dans l'or massif en ma pesante compagnie. Quand on n'a pas de pétrole, on a de la Suisse dans les idées de son imagination. C'est ce que m'a chuchoté à l'oreille que j'ai sourde mon cher ami Muammar le Homard de Libye qui n'a jamais eu peur du ridicule de sa grandiloquence. Charlot en ferait « Les Nouveaux Temps modernes » en 3D. Muammar n'arrêtera pas son char avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Que l'ONU ne l'oublie pas »

Signé: Professeur Buzz Tournesol

 

 

picture005_99.jpg

 

« Les Libyens sont des géants »

 

 

picture007_55.jpg

 

« Des éléphants de papier qui valent de l'or » I

 

 

picture034_133.jpg

 

« Des éléphants de papier qui valent de l'or » II

 

 

picture034_144.jpg

 

« Des éléphants de papier qui valent de l'or » III

 

(clichés joints au courrier par le Professeur Buzz Tournesol

supporter de l'équipe de foot roumaine

et grand amoureux d'une artiste roumaine de gymnastique

à la poutre:)))))

 

23:15 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.