05/09/2009

Un Indien déclare la guerre aux Bédouins

Un Indien de la tribu de la Lega veut que la communauté helvétique des tribus indiennes déclare la guerre aux Bédouins de Libye.

Le chef de la tribu des Pacha K Mac, tribu aussi vaste que la mixité culturelle le permet, lui répond que c'est ni le moment ni la bonne idée. Déterrer la vraie hache de guerre face aux Bédouins qui bombent le torse en détenant deux otages suisses est une grave erreur stratégique qui ne peut que mener au malheur les nations du monde.

Boris Bignasca, c'est de lui qu'il s'agit, à un papa très remuant qui agite à chaque coup la peur de l'étranger. La xénophobie est la pire arme de guerre. Partir au combat avec la haine viscérale de l'ennemi c'est assurer une défaite magistrale sur la distance. On ne part en guerre qu'une fois toutes les autres solutions épuisées.

Les Pacha K Mac pensent que les Kadhafi ne sont pas en mesure de nous défaire sur le plan diplomatique et devant l'ONU. Il faut donc persévérer avec la langue des Suisses et nos ruses à nous.

 

picture013_144.jpg

 

La langue de Pacha K Mac

 

picture005_10.0jpg.jpg

 

La concubine libertine du chef

 

picture013_133.jpg

 

Une vampire et des hommes I

 

picture013_1133.jpg

 

Une vampire et des hommes II

 

picture007_88.jpg

 

la Vampire et son Comte Dracula

Chef Pacha K Mac

 

picture007_77.jpg

 

Le poids de la démocratie suisse

sur le dos des Pacha K Mac

 

 

 

 

 

16:25 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (15) |

Commentaires

oui, brandir la peur provoque des guerres, parfois ceux à qui profite la guerre peuvent même provoquer des peurs! Merci beaucoup,

Écrit par : cmj | 05/09/2009

D'accord, le temps joue pour nous, ..... mais ne relachons pas la pression (diplomatique) il n'y a rien de plus pire que l'oubli dans cette situation, notre bonne foi justifie nos actions (diplomatiques)

Écrit par : 100blagues | 06/09/2009

"Les Pacha K Mac pensent que les Kadhafi ne sont pas en mesure de nous défaire sur le plan diplomatique et devant l'ONU."

Ca c'est parce que les Pacha K Mac croient naïvement que les Kadhafi se laissent imprégner par les gesticulations des faibles et des impuissants...

En fait, le principal espoir de la Suisse réside dans un coup d'état fomenté et exécuté par de jeunes officiers. Ils ne peuvent plus ignorer, désormais, que le vieux est complètement fou et ils peuvent croire que le moment est des plus opportuns pour accéder personnellement aux royalties...

Écrit par : Scipion | 06/09/2009

Capitaine Scipion, quand vous aurez fait un stage de plusieurs mois à "Yellow Thunder Camp" en vivant sous un tipi et en ayant des chefs Indiens Sioux révoltés et portant la haine de l'Américain blanc en bannière comme voisins de pallier, vous viendrez parler à votre "impuissant" chef Pacha K Mac. En attendant, si vos officiers suisses ramènent nos otages sains et sauf, que la guerre n'est pas déclarée entre la Suisse et la Libye, que le monde n'est pas à feu et à sang, que des millions de morts inutiles ne jonchent pas les terres, alors je reconnaîtrai la supériorité de l'armée et de ses gadgets guerriers de James Bond pour sortir d'une crise entre deux pays. Bien à vous. J'attends votre rapport de stage sur mon blog, Capitaine Scipion. Bon dimanche.

Écrit par : pachakmac | 06/09/2009

"En attendant, si vos officiers suisses ramènent nos otages sains et sauf..."

Ah parce que vous, vous voyez des officiers suisses pour prendre le pouvoir à Tripoli ? C'est original... Surréaliste et original...

Écrit par : Scipion | 06/09/2009

Cette histoire entre la Suisse et la Libye est une très très grande chance pour nous tant elle est est révélatrice. La dernière fois où la Suisse a su jouer avec habilité dans la tempête c'était lors de la dernière guerre mondiale. Ses dirigeants ont su écarter le pire c-à-d l'invasion par les troupes nazies. Or donc qu'ont donc fait ses autorités depuis ? S'excuser envers la gauche et l'extrême gauche de ne pas avoir été envahi par les Nazis. Le Conseil Fédéral a consacré 22 millions de francs pour engager un incapable pour démontrer la Grande Culpabilité de la Suisse durant WW II ce qui a été fait en engageant à grands frais une escouade d'historiens gauchistes qui ont produit 22'000 pages sur ce sujet. Qui peut lire et contrôler 22'000 pages ? En tous cas pas cet ahuri de Bergier...
Et maintenant à la 1ère petite crisette on peut voir la vraie compétence de nos autorités politiques du CF jusqu'aux parlementaires : un ramassis d'abrutis incompétents et stupides. De la gauche à la droite. Des gens qui n'ont qu'un seul but : fournir avec la complicité active de nos journalistes des arguments à nos adversaires.
Un jour ces gens auront à rendre des comptes de leur haute trahison...

Écrit par : Géo | 06/09/2009

Je ne suis pas une guerrière dans l'âme, mais j'avais bien compris que Scipion
parlait des officiers libyens pour fomenter un coup d'état en libye.....et pas des officiers suisses!

Faudrait pas que les Dirigieants au pouvoir chez nous, interprètent aussi futilement les propos et arguments adverses, car ici, c'est risible, mais au niveau de l'état ce serait catastrophique! (quoique on y est pas déjà?)

Conclusion, il nous manque un vrai homme d'état, parce qu'un certain 12 décembre 2007, les navets en tous genre l'ont viré pour trop de compétence.
Aujourd'hui on peut en effet se rendre compte que c'était vraiment le seul qui en avait des compétences et elles manquent cruellement au pays.

........et la relève qui s'annonce fait vraiment peur; parce que Merz et Schwaller c'est Dupont-Dupont chez les Helvètes!

A Scipion, une belle semaine rayonnante et un plein d'énergie solaire, avant les orages et les tempêtes de la fin septembre qui vont bousiller le moral des combatants de la raison! Smouickkkkkkkkkkk!

Écrit par : Corélande | 06/09/2009

Corélande, on peut toujours demander à Mr Blocher d'être notre ambassadeur extraordinaire en Libye! Je ne suis pas sûr qu'il accepte. Mais après tout. Si lui y arrive, alors il sera vraiment le héros de notre nation, le Tell tel qu'il sait toujours vu. Et vous, chère Corélande, vous aurez eu raison de voir en lui ce grand homme d'Etat. Et moi, tort de l'avoir trop critiqué et d'avoir participé (un peu) à sa chute. Chuuuuuut. Bonne journée.

Écrit par : pachakmac | 07/09/2009

OUI, CHRISTOPH BLOCHER PRESIDENT DE LA CONFEDERATION EN 2009 C'était sa place dans tous les sens du terme! Je suis convaincue que nous n'en serions pas là, ni avec le secret bancaire et le harcèlement sur nos banques, ni avec la Libye.
Cet homme a démontré par son parcours professionnel, politique et maintenant encore avec les rachats qu'il fait pour garder notre patrimoine, son patriotisme. Aujourd'hui à voir les évènements je me demande si notre orgueil positif qui génère pour tous les peuples l'essence du patriotisme (à voir les matchs de foot)est totalement balayé de l'esprit d'un trop grand nombre et surtout chez nos Dirigeants!
C'est affligeant pour ceux qui nous ont précédés et qui ont tant travaillé et investi pour la réussite de ce pays. (et là je pense même aux immigrés des années 50-60 qui aujourd'hui sont beaucoup a être au coté de la Suisse).
Je m'en fous que l'on me prenne pour une groupie, en plus cela me donne un coup de jeune ;-) mais j'ai décidé que cette année de Présidence de Monsieur Christoph Blocher, je la manifesterai à ma manière.
Je trouve tellement facile, que tous ces politicars reprennent une à une ses idées, notamment pour ce qui est du Conseil Fédéral à remanier en profondeur, sujet qu'il avait clairement mis sur table lors de ses quatre années à l'exécutif fédéral.
D'autre part, tout cela démontre une parfaite mauvaise foi des dits-politicars et c'est justement ces gens-là qui sont aux commandes....il y a vraiment de quoi avoir peur! J'espère encore que le peuple est plus intelligent, qu'il sait voir et lire entre les lignes, qu'il peut faire sa propre analyse et ne pas se laisser berner par les journalistes-bas-de-gamme, et que cela se traduira dans les urnes....et pour le mieux de tous; pas trop tard!
Pour tous ceux qui critique l'UDC avec des termes nauséabonds j'espère qu'ils ne se privent pas de regarder en ce moment tous les documentaires qui passent sur plusieurs chaînes TV sur la seconde guerre mondiale et les agissements de Hitler et d'autres à cette époque. Le manque de connaissance historique est un vrai fléau à notre époque, cela permet bon nombre d'amalgame et détruit le dialogue constructif! Bien sûr que Monsieur Christoph Blocher devient de jour en jour la pièce manquante mais aucune majorité parlementaire n'aura l'humilité de le reconnaitre, même pour le bien de la Suisse!

Écrit par : Corélande | 07/09/2009

@ Corelande, je comprend votre attachement aux visions de Mr.Blocher,cependant je presume que Mr.Blocher en tout bon gestionnaire a certainement fait ce que tout bon manager regarde en 1er. c'est ba dire choisir son second et le former! dans cette optique, votre desir de revoir Mr.Blocher au CF ou president de la Confederation est totalement illusoire; voire inutile, des lors il serait plus productif de continuer a promouvoir les politiques que Mr.Blocher preconisait a mettre en place. Desole mais un mur de lamentation sur un retour de Mr.Blocher est contre productif dans ce cas la.

bonne journee a vous Corelande

Écrit par : 100blagues | 07/09/2009

100blaques, il y a un autre Christoph.....Moergeli qui fera parfaitement l'affaire lors d'une prochaine élection!
Je ne me lamente pas sur absence, je mets en évidence la dite-absence, car nous avons perdu énormement depuis son départ, les preuves d'accumulent de jour en jour!
Pour le reste, je me répète. A ma façon je veux montrer que par leur décision les Nullâtres sont maintenant responsables de la gabegie dans laquelle nous sommes. J'ai la conviction qu'en cette année difficile nous aurions eu un Président nettement moins -passif- avec Monsieur Christoph Blocher à SA place!
Il me semble trop facile de dire que c'est du passé, qu'il faut aller de l'avant, sans se retourner sur ces évènements qui ont été le déclic négatif de la purge actuelle. Monsieur Blocher ne faisait pas peur qu'à nos minables parlementaires (ceux qui l'ont viré). On savait à l'extérieur que ce n'était pas un interlocuteur de pacotilles!

Écrit par : Corélande | 08/09/2009

@ Corelande,merci donnez nous plus d'information sur Mr.Moergeli svp.

Écrit par : 100blagues | 08/09/2009

Sur ordre du roi Blocher, les pilules béni-oui-oui seront distribuées à ses sujets.

Son peuple sera plus heureux, mieux dans sa peau. Fini les petits comploteurs qui lui pourrissent la vie.

Ce médicament est révolutionnaire. Il calme les esprits tourmentés. Il soulage les frustations des socialistes, l'abnégation du PDC, le délire des Verts, l'hypersensibilité des radicaux-libéraux.

Mais attention aux effets secondaires, Corélande. Les noirs peuvent virer au jaune, d'autres encore peuvent avoir des hallucinations.

Écrit par : oceane | 08/09/2009

@Océane, c'est le grand néant des profondeurs qui vous fait délirer....!?!?

Écrit par : Corélande | 08/09/2009

Oceane: C'est la marrée basse, très basse! Par contre la pilule n'a pas d'effet sur les cons, ils restent cons. Rien pour vous oceane, mais ne perdez pas espoir

Écrit par : l'hindou | 10/09/2009

Les commentaires sont fermés.