13/10/2009

Shocking! Marge Simpson roule pour Play-Boy

picture022_33.jpg

 

Speeder cochon, Speeder cochon, Speeder cochon marche au plafond. Omer, ta femme se fout à poil pour le petit lapin et tu ne dis rien?

  • Tu veux que je te dise quoi? Elles se foutent toutes à poil un jour ou l'autre. J'ai beau détourné la tête vers le haut, vers le bas, sur les murs, il y a toujours une naïade pour éloigner mon regard de Marge. Alors elle m'a lancé un ultimatum:

  • Omer, soit tu retournes chez ta mère, soit tu acceptes que je me foute à poil pour Play-Boy. C'est moi que tu dois regarder. C'est moi que tu as épousé. J'en ai assez de te voir te retourner sur les filles.

  • Comment ça, ma Marge? J'ai obtenu trois étoiles au Michelin, j'ai obtenu 19 au Gault et Millaut et tu imagines que j'ai du temps pour d'autres femmes que toi?

  • Et cette fille, là, sur le mur de ton Lagon Bleu? C'est pour une étoile au Michelin?

  • Cette fille-là? C'est pour mon inspiration et mon guide culinaire. Chaque fois que je la regarde, je me dis que la cuisine, c'est comme le kamasutra. Elle commence avec un K en allemand et un C en français ou en italien.

  • Et ta Marge Simpson, elle commence par quoi, hein Omer? Par SM. Alors, j'ai décidé que j'allais devenir Maîtresse Domina.

 

picture005_144.jpg

 

P.S. Ce billet a été spécialement confectionné pour 100blagues et pour donner du mordant à ce cher Andréas Gross qui recherche la sexy attitude pour son Parti Socialiste patinant dans le yaourt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08:31 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Une pub vraiment "Pâtes éthiques"!

Avec cette fille qui pâtes-auge dans la pâtes-elle, un plat utilisé lors des sacrifices antiques et actuellement dans les sacrifices en toc.
C'est vraiment pâtes et rib (de porc)!

Écrit par : Père Siffleur | 13/10/2009

Eh Eh! Père Siffleur. Non. Roulée dans la farine fleur, la fille. C'est le frère de la patronne qui m'a collé, en douce, cette pub dans mon "Lagon Bleu", c'est-à-dire, ma kitchinette de fortune. Ah les Italiens! Un rien les émeut. A part ça, le sacrifice antique était plus barbare que le sacrifice érotique... On s'en sort pas. Et je viens de lire un billet sur "Save the Planet" de notre "Commentaires" préféré. Cela mp'a droit donné le bourdon. L'humanité est perdue. Il n'y a plus rien à faire...et même pas de canots de sauvetage. Heuuu. Pourquoi qui nous écrivons? Pour les extraterrestres qui débarqueront après l'apocalypse et qui liront nos blogs pour se divertir de notre bêtise titanesque? Bonne après-midi, Père Siffleur.

Écrit par : pachakmac | 13/10/2009

parfait Chef tu m'en met 2 caisses, de la gazeuse et bien clouees, siou-plait ah ah!

Ca fait du bien d'evacuer la chaleur parfois ah ah ah

Écrit par : 100blagues | 13/10/2009

Dans le stock, y'a des avariées qui n'ont pas saisi la nuance entre Reine de Beauté démocratique et Reine de Merde corruptrice. Faut que je fasse le tri. Après, je vous en refile une caisse qui en vaut mille et vous vous débrouillez avec elle. Attention, les Reine de Beauté démocratiques sont de vraies peaux de vache au cuir tanné. Elles ne se laissent pas compter des contes de fée pour gamines à faire dormir les enfants dehors. Primo, sécurité de l'enfant, secundo sécurité financière, tertio l'abandon à l'amour avec un homme qui assure pour la vie. Exigeante ces Miss-là. Et avec ça, elles te demandent en plus, et c'est la moindre, la liberté sur leur vie sexuelle. Pas facile à vivre, la démocratie dans toute sa splendeur et sa puissance de frappe.

Écrit par : pachakmac | 14/10/2009

Les commentaires sont fermés.