14/10/2009

Miss SDF et Miss Chirurgie esthétique

Des Miss, des Miss, et encore des Mi$$. Cette propagande pour les élections de Miss Tapin toutes catégories donnent des envies d'aller à la source de ma claire fontaine où l'eau fut si belle que je m'y étais baigné.

J'aime bien la tarte aux pommes de la Mère Tatin. Celle de la Mère Catin, composée de poires Belle-Hélène, commence à me sortir par tous les trous. Poil au nez. C'est pour quand l'élection de Miss Jambes en l'air, Miss Partouze, et Miss None Jarretelle?

Toute cette chair fraîche ou moins fraîche déballée de son emballage siliconé, ça finit par me donner l' «  effet lait » ou « Milch affekt » jeté dans la rigole. Il faudrait voter pour le contingentement de Miss. A force de les voir toutes se trémousser comme des vaches laitières qui n'attendent que leurs fermiers les rentreront à l'étable pour la traite, il n'y a plus de magie, plus de beauté, plus de sacré. Mais suffisamment de pouffes dont les garçons attendent monts et merveilles dans un lit. Uniquement un lit, inutile de le préciser...

Il fut un temps où les hommes savaient jouer sur des violons. Aujourd'hui, ils pissent dedans en chantant « Amsterdam » de Jacques Brel. Laurian Gill, une des seules Miss a échappé à l' « effet lait » n'a-t-elle pas dit que sans coucher, il fallait oublier la gloire?

P.S. Seulement 15 % de l'aide gouvernemental colombienne annuelle réservée à l'agriculture va dans la poche des paysans. Des dizaines de millions de francs finissent dans la poche des riches familles qui ont soutenu le Président actuel. Toutes les catégories de riches sont touchées par cette mafia gouvernementale, dont une Miss Colombie. Comment voir la Beauté après ça? Comment lire la démocratie? L'effet Titanic, il est là, dans rien d'autre que là. Et ne me dites plus jamais que la logique veut que l'espèce humaine disparaisse un jour selon Darwin et toutes les grandes catastrophes terrestres naturelles. C'est une excuse un peu courte. L'homme sera la première espèce vivante à disparaître par sa propre faute alors qu'elle avait tout en main pour se développer et se perfectionner sur des centaines de millénaires.

Dieu, es-tu sûr d'avoir réussi ta création artistique humaine?

 

picture005_15555.jpg

 

 

picture037_99.jpg

 

 

picture005_155.jpg

 

Mon amour, ne te laisse jamais dévorer

par cette épidémie mondiale et mortelle de corruption.

La Dictature par les canons esthétiques

a remplacé la Dictature par les canons.

La démocratie attendra encore.

Milky Way in love.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Premier comm de mon propre billet. Je viens de visionner le calendrier paysan 2010. Il est d'une beauté du diable étourdissante. C'est le plus beau calendrier du monde de cette année, le plus sain, le plus voluptueux. Bravo aux Miss et aux photographes. Ce ne sont pas des pin-up. Ce sont des filles remplie d'allégresse, de promesse d'amour, de santé, de sainteté, et de petits délices au lit avant la rude journée de labeur du jour suivant. Comme la promesse d'une aube d'un nouveau monde naissant...

Écrit par : pachakmac | 14/10/2009

Vous avez oublie miss manche a balai celle qui cherche l'AS-pirateur si possible des caraibes! tout ca me donne faim, mais je suis au regime dite de l'orange qui a mal tourne dans la vie et que communement nous appelons mandarine! j'en "bouffe" une caissette par jour comme unique nourriture... pas maigri d'un gramme mais j'ai assez de bois pour me construire un chalet!

Excellent billet chef ...... comme d'habitude!

Écrit par : 100blagues | 14/10/2009

Bien, bien. Le docteur Pacha K Mac vous prescrit une petite cure à la montagne, histoire de rencontrer de jolies paysannes bien sur elles, et qui n'ont ni froids aux yeux ni dans le coeur. Bonne soirée, Chef. on va finir dans un civet de cerf, vous et moi. La Chasse à Cour de ses Messieurs les Nobles va bientôt commencer...
Faudra trouver une jolie biche qui nous abrite sous son toit...

Écrit par : pachakmac | 14/10/2009

Merci pour ces articles. Continuez ! Pascal Djemaa, journaliste.

Écrit par : Djemaa | 09/05/2010

Merci Monsieur Djemaa. Vous me touchez en plein coeur avec les canons de la beauté... J'ai perdu un grand amour sur des bases économiques malsaines. Cette fille je l'aurais accompagnée dans ses délires bien plus longtemps encore si elle n'était pas devenue de plus en plus exigeante, de plus en plus obnubilée par une liberté féminine qui s'octroie tous les droits et ne voit plus qu'en l'homme un serviteur à sa gloire. Ce n'est pas ainsi que je voyais notre amour. Elle a cru longtemps en moi. Mais ne voyant pas mon succès arrivé, elle a commencé à imaginer son avenir avec un autre tout en continuant son métier de danseuse de cabaret. C'était trop pour moi. J'ai cassé avec elle en novembre dernier après 5 ans d'une relation amoureuse plus littéraire que pratiquée malgré des moments inoubliables passés ensemble. Bonne journée à vous.

Écrit par : pachakmac | 10/05/2010

L'AMOUR NE SE VOIT PAS MAIS IL SE SENT. SI VOUS NE CROYEZ PAS EN L'AMOUR (puisqu'il se voit pour vous) ALORS VOUS NE LUI FAITES QUE DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE. A VOTRE SANTE! BISTOURIQUE DU SEXE...

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/05/2010

Chouette site, je vous remercie pour le partage, J'insiste, votre billet est réellement excellent, je pensais à tout ça en l'autre jour ! NB : Vous avez une très belle plume, chapeau bas !
chirurgie esthetique

Écrit par : chirurgie esthetique | 15/07/2010

mais je suis au regime dite de l'orange qui a mal tourne dans la vie et que communement nous appelons mandarine!

Écrit par : NIKE NINJA | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.