31/01/2010

Honneur aux dames qui nous rendent heureux

En ce jour où semble nous parvenir enfin de bonnes nouvelles de Libye concernant nos deux otages, j'aimerais juste vous présenter un petit spectacle qui n'est ni de la soupe pour aguicher les nigauds ou les gogos ni une daube quelconque. Mais un potage relevé et magique (malheureusement pas très bien filmé ni éclairé). Mais au fait, si vous y prenez attention, en enlevant le « p » à potage on obtient otage, et en le ratachant à « ute » on obtient p***.

 

Bon voilà. Passons de ces étranges associations ou dissociations de lettres au spectacle qui nous occupe l'esprit et nous, les garçons, admirons simplement de belles images qui encensent le corps féminin. Retenez bien le balancement des hanches dans les airs (ça ne dure que deux secondes, soyez attentif). C'est somptueux et on se demande comment c'est possible de faire ça suspendu dans l'air avec notre masse corporelle. Alors ne dites plus jamais que les filles qui pratiquent la pole dance appartiennent à des milieux glauques de l'obscurité qu'il faut cacher aux regards des enfants. Il s'y passe parfois des instants de grâce et de poésie que les habitués romantiques savent capter avec un regard d'amoureux.

 

 

 

19:11 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ya pas que les garçons qui apprécient ... surtout avec la miouse d'Evanescence !!

Le post précédent était aussi excellent !

Merci pour ces moments "magiques" Pachakmac !!

Bien à vous

(o_~)

Écrit par : Loredana | 31/01/2010

Content de vous faire plaisir, Loredana. Oui, je sais que les dames apprécient aussi ces spectacles... enfin celles qui font abstraction de leur jalousie ou de leur religion... Pour les autres, c'est dommage. Dieu devrait aussi apprécié le spectacle... Bon. J'ai du pas mal chercher pour la dénicher, cette vidéo. Seulement 20.000 visites en sept mois! C'est rien du tout. Au fait, il y en a une autre, assez mignonne avec une fille qui joue du chapeau. Je retourne voir si je la retrouve et vous signale le titre dans un prochain post. :)))

Écrit par : pachakmac | 31/01/2010

Voilà, j'ai trouvé. Vous l'avez dans les quinze vidéo signalées à la fin de la vidéo sur mon blog ou vous la trouvez sur You Tube sous "el mejor baile del mondo. La chanson est bien aussi.

Écrit par : pachakmac | 31/01/2010

Pachakmac !!!! Quand je dis que j'apprécie bin c'est le côté sportif et pas le "trémoussement" d'une paire de fesses ! MdR ;)) (j'laisse ça aux garçons !!)

Bonne nuit

(@__@)

Écrit par : Loredana | 31/01/2010

Hi hi! Mais quand même, ça vaut le clin-d'oeil! Bon je sais que je suis un fieffé coquin.

Écrit par : pachakmac | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.