05/02/2010

Le fantasme de l'hôtesse de l'air

C'est plus fort que tout. Quand un homme monte dans un avion, que fait-il? Il a la trouille de mourir? Il pense au petit buffet qu'il va recevoir dans l'avion? A sa destination? A ses amis? A sa femme?

Non. Quand un homme monte dans un avion, il ne peut pas s'empêcher d'avoir une pensée, disons un peu douteuse, derrière la tête. Je ne sais pas si les femmes pensent aux stewards de la même façon un peu honteuse. En tout cas, aucune ne me l'a jamais avoué.

Si on faisait un scanner de la boîte crânienne des êtres humains, pas mal de monde serait choqué de voir la vision de son voisin ou de sa voisine. C'est pourquoi, je déteste tant l'hypocrisie quand elle se transforme en système absolu de penser.

Alors ce matin, un bon départ avec votre expresso, le croissant, la presse quotidienne, et ces deux vidéos avant de vous taper non pas un fantasme érotique mais une longue journée de labeur avec vos collègues de cabine. Bon voyage!

 

Und jetzt, eine petit supplément so smart avec la tartine only for Per Amann et John Gotelen, nos deux blogueurs stars de la TdG et 24 Heures

 

00:05 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (19) |

Commentaires

Merci pour votre excellente article!!!

Écrit par : nike air max 90 | 05/02/2010

L’effet de désinhibition par les uniformes sur la libido est largement connu. Cela concerne autant la personne qui aime en porter que la personne qui aime regarder.

Écrit par : deguisement hotesse de l'air | 02/03/2010

La vie humaine est en constant mouvement.

Écrit par : NIKE NINJA | 23/07/2010

L'homersimpsonisme du cerveau masculin lui permet malgré tout, outre les hôtesses de l'air, de fantasmer aussi sur les infirmières. Ce qui a pour effet de doubler les chances de reproduction de l'espèce humaine.
Mais certains ont plus de chance: j'ai épousé une infirmière et une hôtesse de l'air en même temps et les deux m'ont donné le même fils. Allez comprendre.

Écrit par : Rabbit | 23/07/2010

L'hôtesse, c'est un uniforme + l'envie de faire plaisir aux passagers. Comme elle est censée être aux petits soins, tous les fantasmes sont permis, notamment le sexe dans les toilettes ! C'est un cliché qui reste vivace, et sur lequel les compagnies n'hésitent pas à jouer

Écrit par : costume sexy | 26/07/2010

Je vous raconte ma petite soirée... J'avais commandé un petit plat indien et en fond musical des chansons style Bollywood. Il est arrivé je portait une jupe taille haute et un haut transparent avec un soutif noir ! J'ai fait : "bonsoir, bienvenue sur le vol en direction de câlins super chaud, avec escale en Inde" J'ai ensuite suivi le jeu de l'hôtesse, jusqu'à la fellation pour le réchauffer mais je me suis arrêtée là pour le moment ! On a mangé et c'est ensuite que je lui ai sauté dessus ! Magnifique ! Merci pour toute ces idées et bravo pour le site !

Écrit par : hotesse | 06/11/2010

Oh chouette ! Un canard ! D' une hotesse de l' air ? !
Vous avez besoin d' air...
En effet, vous devez avoir peur de ce fameux fantasme de l' hôtesse de l' air...
Assumez votre métier s' il vous plaît...
Votre ironie démontre que quelque part vous désirez adopter ce dont vous refoulez de Pacha... Mm cela vous plairait tout bénéf. en fin de compte de vous le farcir dans un autre ciel... Sûrement le septième !
Prenez soin de vous et sortez les couverts...
Mes respects pour Ali.

Écrit par : Cristal Gagnante | 06/11/2010

Oh les filles! Oh les filles! Cela me rappelle une émission rigolote de la télévision suisse romande. Vous m'avez bien fait rire, les filles. Je ressort les couverts pour l'émission. Attention, la sauce! Pardon Seigneur du Ciel, j'avais besoin de me défouler car l'actualité suisse est en plein chanvre métaphysique. On se croirait au procès du Christ avec des champignons hallucinogènes plein la tête. Attention. Un homme risque sa vie pour une jolie Marie-Jeanne qui lui fait tourner la tête et qui ne le mérite pas vraiment. Comme c'est triste. Surtout qu'il a une si jolie fille à la maison qui l'attend pour lui prendre la main et se promener avec lui dans la forêt.

Écrit par : pachakmac | 07/11/2010

Great stuff...I think you've made some truly interesting points.Keep up the good work.

Écrit par : Recepti | 16/11/2010

Eh! Mon gars ! C' est bien bo(bo) de faire de l' humour un gage de tacts !Euh... A gratter au tac au tac;)!
Oui! Oui! C' est ô ça... Ha! Ha! Hein !
Encore y faudrait - il pourtant lui offrir la récompense de tenter d' nous en sortir chez elle puisqu' elle reflète La pointe du Monde gracié par notre lucidité de prendre sur le fait Sa réalité si imparfaite !
Bonne journée de rires bouffés !
Dans la forêt ! Merci ha... L' Oxigène !

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/11/2010

O comme Oxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyygène!
Où la honte ?
Bonne! Et encore... A le jour né !

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/11/2010

Ha! C' est drôle l' Humour au féminin!
En fait...
Me voilà ben...
L' avoir confondu en son genre masculin, c' la prouve bien là qu' en l' air Cristal elle est bien métissée la gonzesse.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/11/2010

The conditions like increased competition for the product, inflationary tendency in the economy, rising unemployment as well as the fluctuations in world economy may also adversely affect the business enterprise

Écrit par : online dating | 19/11/2010

Really a good post every people gets scared when traveling in plane

Écrit par :  seo company | 30/11/2010

Thanks for this wonderful post.Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you offer.

Écrit par : medical transcription salary | 22/12/2010

Nicely presented information in this post, I prefer to read this kind of stuff.

Écrit par : orlando weight loss clinic | 29/12/2010

Nicely presented information in this post, I prefer to read this kind of stuff.

Écrit par : orlando weight loss clinic | 29/12/2010

Nicely presented information in this post, I prefer to read this kind of stuff.

Écrit par : orlando weight loss clinic | 29/12/2010

Joliment présenté des informations à ce poste,

Écrit par : Attilio Marzi | 02/05/2012

Les commentaires sont fermés.