17/02/2010

A Cynik Day for Mister Kouchner

Le french Docteur Cancan a encore frappé. Prêt à partir en mission impossible dans la jungle colombienne pour Ingrid la double nationale francocolombienne, il n'a pas eu le moindre scrupule à dire à la Suisse, et surtout aux otages suisses, que la crise libyenne n'est pas son problème. Pire, les otages, pour lui, ce sont les hommes d'affaires européens et libyens qui se voient tenus par la barbichette de notre Gouvernement qui, cette fois, a si bien manoeuvré dans la gadoue du cynisme des politiques internationales.

Bravo à Mme Micheline Calmy-Rey et son Département qui a su utiliser la manière forte pour imposer une solution à la hauteur du bras de fer. Popeye Guillaume Tell est Suisse. Qu'on se le dise à Tripoli et ailleurs aussi.

Ci-dessous, deux vidéos de classe pour saluer la victoire du contre-cynisme avec un sens aiguisé de l'humanitaire tel que la Suisse le pratique et non comme la France du Docteur Kouchner aimerait le pratiquer.

J'ai en plus une grande nouvelle à vous annoncer à tous. Mon amour vient de me smser à l'instant. Elle souffre mais elle se porte pas trop mal au réveil de son opération.

 

 

 

 

19:42 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.