18/02/2010

Le blog peut-il être ouvert à Gog et Magog?

Loredana, une commenteuse émérite, et qui n'est pas menteuse pour un sous, des blogs TdG et 24 Heures vient de soulever un lièvre, ou plutôt un lapin, qui ne sent pas la rose mais plutôt la prostitution promue gratuitement par notre plate-forme médiatique.

Un blog offre les charmes d'une dame ouverte à toutes propositions. Fort bien. Mais le blog a-t-il pour vocation de donner encore du pouvoir et du terrain au développement ininterrompu de la prostitution? N'est-il pas un outil démocratique permettant de combattre la corruption, la mafia, la bande des petits copains? N'est-il pas un espace ouvert à l'oxygène démocratique forestier prêt à absorber les gaz à effet de serre, le CO2, les rots et les pets des petits minables qui disent tout n'importe comment et sans égards pour les tenanciers de blogs? N'est-il pas, par essence, un lieu de noblesse littéraire, artistique, politique, économique et social?

Si vous répondez « oui » à ces questions, je pense que nous avons le droit de demander à Mr Mabut d'expulser la fauteuse de sexe de notre plate-forme.

Je vous laisse avec les images et la musique envoûtante d'une danseuse du ventre magnifique. Côté sexualité, c'est d'un tout autre niveau de désir...et d'une jouissance visuelle sans égale.

 

Commentaires

Merci de votre alerte! C'est fait depuis ce matin. Sans doute notre plate-forme de blog Tribune et 24 heures est-elle victime de son succès. Sur le fond je partage entièrement votre point de vue.

Écrit par : JF Mabut | 18/02/2010

Merci, Cher Monsieur. Une saine réaction pour nous protéger des pollutions atmosphériques des cheminées de salon qui carburent un peu trop sur les scories amoureuses de leur charbon ardent...

Écrit par : pachakmac | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.