21/02/2010

Une fois, en Suisse (mix for Scipion et Cie)

J'ai fait un horrible cauchemar. A cause de ce foutu réchauffement climatique, j'ai rêvé la nuit dernière de palmiers, de déhanchements inouïs, de chaleur tropicale parvenue jusqu'en Suisse. Et vous ne me croirez jamais, il y avait au bord de la piscine municipale de Lausanne, en train de siroter un mojito, la bande des 4 surveillés par 4 balèzes blacks aux biscotos faramineux. Et puis, le sommet de ce rêve aphrodisiaque, un groupe originaire de Côte d'Ivoire avait créé « La chanson du  Géoscicoco », une chanson qui transforme la pureté nationale d'un gars ou d'une fille en métissage mondial.

Voilà ce que ça donne. Attention, c'est chaud show! Rallonger les mini-jupes de vos paupières et marrez-vous come des enfants à marée basse et à marée haute. Olé!

 

 

12:53 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Excellent,

Écrit par : la Franchise | 21/02/2010

O déjà un commentaire! Je viens juste d'écrire à Zakia alias Inside. Et voilà la Franchise! ça surfe ce dimanche sur le net, et cela malgré le soleil! Est-ce que l'Océan Internet donne des envies de plongées sous-marines auprès des jolis poissons multiculturels? Bonne journée à vous, La Franchise.

Écrit par : pachakmac | 21/02/2010

Il fait beau certes, mais vote billet il faut le dire m'a intriguée. Il fallait que je fasse ma petite inspection dominicale.

Le titre fait appel à une certaines personnalités connues pour leurs commentaires disons peu amicale.

Bravo, je visite souvent votre blogs, je suis dans les stats!!

Écrit par : la Franchise | 21/02/2010

Aïe Aïe Aïe! Le blog est contaminé, chère Franchise, mais vous, vous y amenez votre soleil et votre rayonnement. Comme l'énergie solaire est bp plus saine que l'énergie atomique pour les êtres humains, car elle diffuse à des millions de km de l'intolérance crasse et du racisme, je vous envoie un "Triple Sun Beach" bien frappé... et je vous le prépare sans alcool si tel est votre choix. Bonne soirée!

Écrit par : pachakmac | 21/02/2010

Les commentaires sont fermés.