23/02/2010

Feu sur le bonhomme hiver!

Changer le monde. Changer l'humanité. Une révolution, c'est cela. Si tu veux la liberté de tous, si tu veux la démocratie pour tous, si tu rêves d'un monde où chacune et chacun à droit à la parole, à être défendu sans arbitraire, à participer au débat démocratique, alors tu as encore une révolution à réaliser pour l'avènement de la démocratie sur la planète Terre.

Un temps de carnaval et une situation terriblement difficile pour les otages suisses retenus encore en Libye. Monsieur Muammar Kadhafi, le monde a les yeux rivés sur vous. A vous de savoir si vous allez faire un pas décisif vers la démocratie ou si vous allez garder une posture de dictateur. Nous tous, en Suisse, en Europe, et ailleurs dans le monde, nous vous appelons à choisir le camp de la démocratie en vous montrant humain et clément avec nos otages. La liberté et rien d'autre pour eux.


Galerie photos et vidéo pour dire que le monde peut changer, que le monde doit changer.

 

Photos-0037_11.jpg
Photos-0038_11.jpg

 

 

Photos-0039_11.jpg

 

 

Photos-0041_11.jpg

 

 

 

 

 

Photos-0042_11.jpg

 

 

Photos-0044_11.jpg

 

 

Photos-00055_1.jpg

Photos-00400.jpg

Photos-00433.jpg
picture0011.jpg

picture043334_1.jpg

 

Commentaires

C'est tout naturellement que je porte ma modeste voix à votre supplication pour encourager les autorités libyennes à faire ce dernier pas qui reste...en libérant le second retenu.

Grand merci et mes amitiés pour votre passage sur "vigilance républicaine"
Je l'ai noté à mon retour d'un petit déplacement.
J'ai bien entendu pris connaissance (avec grand intérêt) de votre note sur l'affaire Lumengo. J'en suis encore à l'archivage des données qui s'y rapportent.

Mon opinion viendra par la suite !

Bravo pour les rythmes musicaux parfois tropicaux et pour votre clairvoyance rédactionnelle !

Amitiés
Innocent Naki

Écrit par : Innocent Naki | 23/02/2010

Merci Monsieur Naki. La culture, c'est comme les plantes et les animaux. Si on ne la soigne pas chez nos enfants, plus tard, ils ne savent pas trouver les outils de combat et ils finissent dans la haine de l'Autre. Bonne journée et bon travail. Vous avez plein travail sur la planche de pain blanc, de pain noir, et de pains bis...

Écrit par : pachakmac | 24/02/2010

Les commentaires sont fermés.