26/02/2010

Kadhafi dans l' Impasse

 

L'ONU condamne les propos de Muammar Kadhafi. La Suisse est défendue et protégée au niveau des plus hautes instances de la planète. Le clan Kadhafi est à cran. Aucune issue possible hors la libération de Mr Max Göldi. Un appel à la raison pour le clan Kadhafi. Ecoutez, chère famille Kadhafi, écoutez cette chanson. Ce n'est pas un appel des sirènes. C'est un appel à l'ouverture démocratique. A votre pays qui le mérite. Au Maghreb qui le mérite. J'ai passé une semaine merveilleuse parmi les gens du Maghreb, une semaine qui, je l'espère un jour, sera des années d'échanges culturels et d'amour, car j'aime une fille du Maghreb. Ecoutez, chère famille Kadhafi. Cette chanson est pour vous, rien que pour vous en ce moment décisif de diplomatie internationale.

 

 

P.S. Pour tous. Il est important de se rendre sur Wikipédia et de lire ou relire les éléments de l'enquête sur l'attentat qui a touché l'avion de la Pan Am en 1988 à Lockerbie. Un Suisse est au coeur de cette enquête. Un détonnateur fabriqué en Suisse est au coeur de l'attentat. Qui dit vrai? Qui dit faux? La CIA? Kadhafi? Qui paie qui? Qui paie et pourquoi? Avec l'argent, on achète tout le monde...sauf un saint peut-être... Lire et méditer. Cet attentat nous concerne aussi, nous Suisses.

12:01 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

C'est le meilleur billet que j'ai lu jusqu'à présent sur ce Khadafi, pacifique et plein de sagesses!!!!

Écrit par : la Franchise | 26/02/2010

"car j'aime une fille du Maghreb"

Aïe ! Alors soit vous vous convertissez, où alors vous aurez le père, les frangins et les cousins aux trousses. Et votre copine, elle ne sera même pas à l'abris d'une sérieuse Fatwa.
Bon, c'est votre vie privée, vous en faites ce que vous voulez. Mais avec une mignonne dzodzette bien catho et bien portée sur le «péché», vous vous éviteriez des emmerdes.

Écrit par : petard | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.