27/02/2010

Un groupe suédois soutient la Suisse

La Suisse mécréante, tombeuse de minarets et de mosquées, selon Muammar Kadhafi, a trouvé un soutien appuyé du côté de sa cousine la Suède. Au curling, les filles suédoises savent curler mieux que les Suissesses. La preuve ci-dessous.

Pour contrer le terrorisme, les Suédois nous donnent quelques recettes d'amour et de nettoyages de cerveaux bienvenus. Désormais si un terroriste islamique s'aventure en terrain helvétique, il risque de tomber en amour de la Suisse après une petite piqûre de sérum érotique. Nous possédons le virus de la démocratie et de la liberté. Et le leader libyen devrait s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Mr Kadhafi, ceci est encore un appel, je dirais même une piqûre de rappel, à la libération immédiate de notre otage.

Attention les yeux et les burqas, ça déménage sur la glace. Vive la liberté! Vive la démocratie!

 

 

 

 

 

 

 

16:21 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Voir le dessin de Burki d'aujourd'hui sur la plate-forme 24 HEURES s'inspirant d'Honoré Daumier...et peut-être aussi de ce billet suédois du jour (la rencontre n'étant pas fortuite...) pour caricaturer Muammar Kadhafi en poire... Alors qu'Allah lui inspire d'être une bonne poire à défaut d'être bien inspiré dans sa déclaration au djihad contre la Suisse. Max Göldi attend avec impatience la liberté de retrouver les siens.

Écrit par : pachakmac | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.