28/02/2010

Un rêve dominical pour les princesses

Enfant, j'ai baigné dans les chants grégoriens grâce à maman. J'offre ces oniriques clip vidéo aux princesses de la Terre qui préfèrent l'amour au sexe, l'honneur de la relation amoureuse à la frénésie sexuelle, les plaisirs partagés aux plaisirs égoïstes.

J'imagine que bien des princesses dégoûtées par la surenchère sexuelle vont s'y retrouver. Il y a même des accents orientaux et musulmans dans la dernière vidéo... que je réserve aux femmes musulmanes et mes amies Zakia et Fatima.

 

 

 

 

 

Commentaires

Merci pour ces jolis chants, c'est vraiment apaisant.


la deuxième chanson, it is not sacrfice, d'Elton John, je l'aimais déjà, pourtant
ce style grégorien lui a donné un plus.

Merci cher ami Peace & Love

Écrit par : la Franchise | 28/02/2010

C’est si rare qu’on apprécie encore ce genre des qualités chez une femme ; )

Voici une version à l'esthétique plus sombre et gothique:

http://www.youtube.com/watch?v=xmTeUT8C09I

Écrit par : Barbie Forever | 28/02/2010

Cher Pachakmac

Je vous remercie beaucoup pour ces jolies chansons que - comme Fatima - j'appréciais déjà et qui sont encore plus touchantes avec ce côté mystique de la musique grégorienne!

J'ai déjà constaté que vous êtes très sensible à la beauté féminine et que vous aspirez à un monde idyllique, de toute beauté, sans guerre, etc... Je vais vous choquer probablement, mais c'est exactement ce monde que Dieu a promis en guise de Paradis aux croyants qui auront reconnu et suivi Ses prophètes envoyés comme guides pour les humains, et ce, depuis l'époque d'Adam en passant par Abraham, Moïse, Jésus et Mohammad.

Je ne sais pas pour quelles raisons le Coran contrairement aux autres livres révélés, est le seul à être très prolifique sur les détails de l'au-delà! Parmi les descriptions que rapporte la tradition islamique, c'est que les croyants que Dieu aura couvert de Sa Grâce, seront éternellement jeunes, jamais plus malades, extrêmement beaux, baigneront dans un bonheur sans fin, regardant Sa Face, avec ceux de leurs proches qui auront suivis le chemin que Dieu a tracé pour eux, ils verront les prophètes, auront des demeures magnifiques, leurs femmes seront extrêmement belles et désirables, etc...C'est pour cela que les musulmans pratiquants qui aiment Dieu de tout leur coeur, supporteront les privations des délices éphémères de la vie - sauf celles qui sont licites! - pour le bonheur de l'au-delà qui est éternel! Qu'est ce qu'une vie terrestre de 80 ans ou 100 ans par rapport à l'éternité??? A propos, les femmes et les hommes seront beaux naturellement et sans artifices, et les mots échangés entres les habitants du Paradis ne seront que Paix et Amour!

Cette croyance fait sourire plus d'une personne, mais tout n'est que question de foi!

Écrit par : Inside | 28/02/2010

Merci à vous trois! Barbie, merci de votre passage et de votre lien. J'ai créé un billet en dédicace pour vous qui aimez les histoires de Dracula et de vampires... Inside et Fatima, l'utopie de Dieu, c'est exactement la Beauté des êtres et leurs amours. Parfois cela mène au drame, à la violence, au divorce. Nous vivons sur Terre l'épreuve de l'Amour. Celle et celui qui travaillera à protéger l'amour au détriment de la haine aura trouvé son paradis. C'est le plus beau message que Dieu peut nous envoyer de l'au-delà. Maintenant y croire à Dieu ou pas, c'est l'interprétation de nôtre âme qui évolue en fonction des événements de notre vie et qui donne le ton à notre croyance ou incroyance. Un athée n'est jamais définitivement athée avant sa mort et un croyant est souvent confronté au doute existentiel de Dieu. Bonne soirée à vous trois. Vos commentaires m'ont fait très très plaisir.

Écrit par : pachakmac | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.