11/03/2010

Mylène et la sexe politique

"Amnesty International" prend Mylène Farmer sur son tapis volant pour lui faire dire des choses en Russe qu'elle ne pensait pas forcément. Alors je rebondis sur l'objet de nos mâles convoitises pour délivrer un message subliminal à Berne. C'est le dernier moment de « bouger bouger » avant que la Suisse ne se retrouve entièrement à poil devant la Libye et que l'on doive (Amnesty International & The Friends) créer le logo humanitaire équitable "Max Göldi" en forme d'une datte et d'un sachet de thé.

Merci Mylène d'être si douce et sensuelle en ta demeure libertine et de parler aussi l'Arabe dans la langue des Mille et Une Nuits.

 

17:55 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Hey Pachakmac,

Bin alors ?! Pas d'avertissement pour les âmes (femmes) sensibles cette fois ? ;o)))

(o_~)

Écrit par : Loredana | 11/03/2010

Oh Shiuuut! J'ai oublié, sorry Loredana. Monsieur, s.v.p., il faut passer l'aspirateur pendant qu'elle chante, la Mylène. Et si Madame vous pose une question du style: t'écoute quoi, mon chéri? Vous lui répondrez: "Heuuu. J'écoute le chant d'une sirène, ma Pénélope. Je termine d'épouster le salon et je viens te rejoindre sous la couette. Et à Ithaque, ma chérie, je suis franc d'attaque pour toi et je me battrai toute ma vie contre tous les usurpateurs qui font le siège devant ta devanture si belle et si bien entretenue. Smack! Loredana. Vous êtes trop forte pour moi. Laissez-moi deviner votre profession idéale? Médiatrice en Chef du Conseil fédéral? Avec vous, même Muammar aurait fini par craquer de rire.

Écrit par : pachakmac | 11/03/2010

Les commentaires sont fermés.