18/03/2010

Ce matin, les « missiles » pleuvent sur l'UDC

 

Notre pays est en train de prendre une raclée de realpolitik internationale. Ce n'est pas forcément drôle ni forcément positif pour nous. La Libye est en train de devenir l'héroïne du monde arabe et nous les zéros de l'Europe à défaut d'être membre de l'Euroland.

Avons-nous perdu notre...hum...ça commence par « p » ça finit par « s ». Bref, vous savez quoi, Messieurs les machos de l'UDC.

J'avais une petite chanson à vous montrer mais j'ai censuré à cause des enfants (qui se marrent sûrement en cachette sur Y Tube). Cette chanson de « King Missile » tout le monde la trouvera sur You Tube (ton tube ou j't'entube). Mais comme les missiles libyen pleuvent sur la Suisse, vous savez les fameux missiles de l'affiche extraordinaire de l'UDC, eh bien j'en ai retenu trois sur la flopée de titres créés par ces allumés, éméchés et enflammés de « King Missile ».

Je demande, avec Amnesty International, grâce, grâce immédiate aux Libyens et au Colonel. Monsieur Max Göldi n'a rien à faire dans les prisons libyennes.

C'est l'heure Monsieur Kadhafi, vraiment l'heure. Il ne faut plus tarder. Car si les missiles pleuvent sur la Suisse aujourd'hui, ils pourraient aussi bien revenir chez vous s'il arrive malheur à notre otage. C'est comme ça avec les armes. On sait qui les fabrique mais on ne sait jamais qui au final les prendra sur la figure.

 

 

 

 

 

P.S. aller. je vous donne le titre de la chanson censurée. C'est "Detachable Penis".  Bien sûr, c'est la plus connue du groupe King Missile. celles et ceux qui trouvent qu'on la vraiment petite en Suisse ce matin, pourront se consoler et rire en visionant cet "horrific song" sur j't'entube.

06:24 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

"La Libye est en train de devenir l'héroïne du monde arabe"

C'est un monde qui a érigé l'orgueil mal placé et la culture du ressentiment en valeurs cardinales, il est donc normal que Kadhafi et Ben Laden aujourd'hui, Nasser hier en soient les figures de proue.

"et nous les zéros de l'Europe"

Les zéros aux yeux d'une association de pleutres, c'est flatteur, non ?

"à défaut d'être membre de l'Euroland."

Perso, je m'en réjoui quand bien même je déplore certaines dispositions des bilatérales mais y avait-il un choix ?

Écrit par : Giona | 18/03/2010

Pleutres ou tristement réalistes des enjeux économiques de notre planète? L'Europe ne peut pas se payer le luxe de perdre trop de marchés. L'Europe, mère de la démocratie, a très peu de matières premières. Si elle perd les contrats, elle perdra aussi sa démocratie en appauvrissant ses populations. Nous sommes hélas dans une période critique pour les démocraties du monde et cela va durer aussi longtemps que nous n'aurons pas fait le pas décisif vers les énergies renouvelables. Mais nos politiciens et gens d'économie sont soit des ânes soit ne tiennent plus vraiment à l'idéal démocratique. C'est le temps du cynisme, plus du tout le temps des Lumières, ce temps des grandes idées sociales ou libérales. Avec la mort des idéologies et leurs cortèges d'horreurs définitives, les gens pensent que le cynisme, le réalisme, est la moins mauvaise des façons de gérer les sociétés. Est-ce vraiment le stade ultime de l'être humain ou une nouvelle utopie peut-elle petit à petit gagner la planète, une utopie douce soutenue par des économies douces, et des énergies renouvelables? L'humanité n'a pas le choix. Ou elle se dirigera vers cette nouvelle utopie ou elle se fracassera en mille morceaux dans des conflits guerriers sans doute définitif pour notre race. C'est notre destin que nous devons prendre en main. Et la Libye ferait bien d'écouter la Suisse au moins sur ce point là au lieu de jouer fièrement et cyniquement ses cartes pétrolières en sonnant comme des marchands de tapis à toutes les chancelleries du monde pour déstabiliser l'Europe...et la Suisse.

Écrit par : pachakmac | 18/03/2010

"L'Europe, mère de la démocratie". Celle-là on va encore en rire dans 50 ans. L'Europe n'était encore qu'un ramassis de pays dirigés par des rois, des empereurs ou des roitelets lorsque les Etats-unis luttaient pour leur indépendance et la démocratie. Décidément Pachakmac, vous cumulez la naïveté à l'ignorance.

Écrit par : Géo | 18/03/2010

Taratata, Géo. Mère, et encore plus. Boss actuel d'une démocratie qui se construit sur des Etats de cultures multiples, de langues multiples, de grandeurs multiples. Mais on sait que cela vous dérange plus que tout et que vous n'attendez que la chute de l'Europe pour pouvoir prendre votre flingue et jouer les Rambo. Il existe des jeux vidéos ou même de grandeur nature pour ça. Dans la forêt, avec des pots de peinture. Bonne soirée. Amusez-vous bien.

Écrit par : pachakmac | 18/03/2010

Vous allez voir sur qui ils vont pleuvoir les missiles en 2011 !!! :o)

C'est marrant, depuis 13 votations fédérales, j'ai eu tout juste ! Mais c'est vrai que les deux dernière grilles c'était facile. Si j'ai pas la guibole du Messager boîteux, j'ai au moins le pif !

Écrit par : petard | 18/03/2010

"Pleutres"

Parfaitement.

"ou tristement réalistes des enjeux économiques de notre planète?"

Non, simplement veule et stupide (l'U.E.) car je doute fort que Messieurs Kadhaffi et consorts puissent se nourrir de sable ni même étancher leur soif avec du pétrole.

Ah! Ils ont bien tenté le coup de l'embargo sur le pétrole en 1973, mal leurs en a pris, ils s'étaient tiré une cartouche de chevrotine sur le pied.

Vous pensez que l'énergie renouvelable et le nucléaire propre arriveront par le biais des pays exportateurs de pétrole ? :-)

Écrit par : Giona | 19/03/2010

A continuer d'être aussi incompétant, naif, il faudra peut-être effectivement adhérer à l'Europe. De toute façon les citoyens suisses ne respectent plus la démocratie. On est devenu comme en France il y'a 20 ans en croyant que chacun défend la démocratie alors qu'il ne défende que leur intéret idéologique.

"les gentils" de la gauche ne sont pas plus capable de tolérer des idées différentes que des UDC de tolérer certains étrangers. Du coup c'est vraiment mal parti pour la démocratie. En continuant comme ca, c'est moi qui vais faire une demande d'adhésion de la Suisse à l'Europe, après tout les gens préfère la facilité et l'émotionnelle, alors quand on arrêtera de leur donner leur avis et de leur demander de donner leur avis sur la manière qu'ils veulent vivrent, il seront peut-être satisfait.

Seulement aujourd'hui, l'Europe communiste convient à certain, seulement avec la fausse démocratie européenne, le jour où ca ne leur conviendra pas, ils ne pourront rien changer et il s'en mordront les doigts.

Il ny'a qu'à voir la "Genève Internationale" qui ne cesse de prôner d'homogénéiser les lois, d'appliquer tout le monde les même lois mais quand c'est a elle d'appliquer les lois des autres, elle n'est plus d'accord. Regardez avec la cigarette et le chien...

Quand ca leur arrange c'est la voix du peuple qui a raison et quand ca ne les arranges pas, il faut des lois international ou fédérale.

Écrit par : DdDnews | 19/03/2010

Le nucléaire propre, j'y crois plus du tout. Il y a un tel cynisme du milieu des lobbies nucléaires que je ne leur accorde plus aucune confiance. Je ne pense pas qu'ils cherchent vraiment du côté de la propreté de cette énergie. Ils veulent investir et gagner des milliards, un peu comme à la loterie, sans s'intéresser aux conséquences à longs termes. Pour les autres énergies, nous aurons parfois besoin de nouvelles matières premières dont les mines d'extraction risquent de se retrouver à nouveau dans des pays où la démocratie est inexistante ou ne fonctionne pas bien. Néanmoins, cela brassera les cartes géopolitiques de la planète et les pays tout-puissants en matière pétrolière devront forcément devenir plus conciliants car nous seront beaucoup moins dépendants de leur production brut. L'Europe doit avoir du courage et se lancer vraiment et résolument dans les nouvelles technologies.

Écrit par : pachakmac | 19/03/2010

Les commentaires sont fermés.