15/04/2010

Lucky Girl

En permanence, elle avait son mètre à penser à porter de main pour bien s'amuser. Elle a fait philo dans les bars pour trouver son point G. Ensuite, elle a fait docteur en théologie pour trouver comment demander en enfer toute sa monnaie à un homme amoureux après lui avoir joué divinement le docteur en sciences végétales. Après, elle a fait docteur en biologie et posé une feuille de vigne sur son pubis pour dire qu'elle était toujours vierge et à marier. Elle a finit par devenir maître en mathématique pour mater toute seule des vidéos érotiques. Et elle m'a dit: « J'ai fait docteur en Histoire pour te dire que notre histoire c'est désormais un épisode terminé de ma vie. Enfin, bref. C'était ma gonzesse, cette fille à la connaissance ex cathedra, cette fille heureuse qui ressemble à mon ex.


17:40 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Ha! Ha! Ha!...C'est Gégnal!... Comment vous vous éclatez?!...:jusqu'à bondir dans mes yeux!...Wouaw...Bonne continuation...

Écrit par : Cristal Gagnante | 15/04/2010

tiens! tiens! Une revenante surprenante et stupéfiante. Il va y avoir du sport. Je n'ose rien dire cacher ainsi sous votre anonymat mais les gigolettes de lapin en tremblent encore. Si vous vous moquez de moi, ma chère, je n'ai pas encore avaler le coup des amoureux qui viennent squatter un de mes billets et se déclarent leur flamme réciproque sous mes yeux. Vous me rappelez quelqu'un....heuuu....une blonde que j'ai aimée jusqu'à croire tous ces mots d'amour. Mais mais... non. Cela ne peut être vous ou alors je me demande quelle folie vous pique de vous amusez ainsi aussi cruellement. Poker d'as. J'ai toujours pas de tunes pour vous faire changer d'avis. D'ailleurs, c'est trop tard. On ne monte pas un nouveau plan Madoff avec moi. Au fait, votre nouvel amoureux transi, il vous aime toujours où il a jeté l'éponge devant vos exigences incessantes? bonne continuation. Au cas où, j'ai une adresse e-mail ci-dessous... Bonne route, belle Cristal Gagnante, et bon éclatement. Vous avez bien de la chance de les faire tous craquer pour vos beaux yeux d'amour.

Écrit par : pachakmac | 15/04/2010

Hey! Revenez-nous! Bon Pacha K Mac! Mon coeur est à votre humour ce que votre sensibilité est à mes yeux...Alors... santé! Croyez-en mes paroles d'argent misées sur vous! Elles valent à en avaler la misère tel que vous la souhaitez: biodégradable... Ridicule peut être moi et ceci mais j'avance en lisant ce qu'il y a à dire en votre main...propre.Ce qui vient de mes pensées à présent est cadeau pour moi:je vous offre tout l'argent content de votre Amour que j'ai gagné en comptant sur vous.

Écrit par : Cristal Gagnante | 16/04/2010

Ah, Belle Cristal Gagnante, Noroc! Vous êtes une vampire. Je ne sais plus à qui je m'adresse. Est-ce vous, ou une autre? Je suis piégé par votre fantôme qui écrit ci-dessus. Votre premier message imitait bien la morgue et le sentiment de supériorité de ma précieuse Comtesse. Votre second me semble écrit d'une autre main. Seriez-vous deux? Ou découvrirais-je votre vraie visage d'espionne amoureuse du Comte Dracula? Mais pourquoi ce silence et ce temps si long écoulé entre "Kaninschen Gigoletto", jour où je vous ai lu pour la première et dernière fois, et aujourd'hui? Et pourquoi cet autre qui vous a déclaré sa flamme sur mon blog? Et pourquoi cette réponse de vous qui semblait me dire que votre attente amoureuse était partie ailleurs? Je ne comprends plus rien. Vous m'embrouillez de votre petit air mutin. Ou alors vous êtes une gentille usurpatrice qui me manipulez très bien:))))) Et nos lectrices comme nos lecteurs risquent cette fois de s'amuser fort bien en galante compagnie. Cherchez-vous en fait à m'aider pour obtenir enfin le succès éditorial tout en me contraignant à devenir riche et célèbre? Vous êtes une championne de strip-tease et de Kamasutra. Seriez-vous aussi une championne de Pyjama Party avec les médias?:)))) J'attends avec tous les frimas printaniers de Brasov, la suite de vos commentaires... Vous me manquez... Et hélas pour nous, j'en aime une autre. A force de trop jouer les importantes personnes, vous avez brisé notre lien sacré. Mais je m'égare peut-être. Vous êtes une autre et celle que j'aimais ne pense même plus à son Comte Dracula. Tellement d'hommes dans sa vie, et si peu de temps réel et effectif pour aimer vraiment un seul et unique homme...

Écrit par : pachakmac | 16/04/2010

Je ne sais Guerre trop quoi dire de moi pour le moment car j'ai trop d'Amours en vous...OUI..à tout de suite nous.

Écrit par : Cristal Gagnante | 16/04/2010

Eh bien si trop d'Amours se réunissent en moi pour vous donner du plaisir, nous restons maître de notre Amour unique, exceptionnel, qui a résisté à l'absence, à vos amants de passage et mes maîtresses d'un instant. Et si vous êtes en Guerre avec vous, que votre dualité de Gémeaux vous empêche de décider pour l'amour d'un seul homme, ne vous éloignez pas de votre astre spirituel qui agit en vous. Je n'ai jamais dit que je vous oubliais. J'ai juste voulu savoir si vous, vous alliez m'oublier...comme de rien. Maintenant, je ne sais toujours pas qui vous êtes réellement. Donc, je vous souhaite bonne nuit, ma rêveuse. Vous m'avez fait passé un bon moment de nostalgie...

P.S. Si un jour vous vous décidez à utiliser mon adresse e-mail, nous pourrons nous écrire à l'abri des regards...

Écrit par : pachakmac | 17/04/2010

Bien,à vous de voir si vous me reconnaissez au prénom de Karine! Et,tant pis pour l'ordinateur qui ne veut pas s'envoyer en l'air avec votre messagerie!Je suis si triste et en colère de devoir être mise en boîte pour pouvoir vous joiiindre!!!Avec le respect que vous souhaitez tant il est oui!...Bon...Sinon...D'après ma panique...je vais bien...l'Amour d'un seul homme c'est:toute ma vie...Ô!!! Pourvu que mon humeur n'attaque pas votre blog:comme je vous trouve très fort je dois sûrement prendre votre liberté contre ou/et pour la mienne.Alors,que les regards se mettent à l'abri!Je suis à nous.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/04/2010

O Esprit de géographie et de situation, lève-toi! Perdu dans mes fumées volcaniques, chère Karine, vous clouez au sol mes ailes de papillon. Je connais bien une ou deux Karine mais de là à me souvenir d'un grand amour....Heuuu.....nucléaire! Oui, je me souviens maintenant de vous et de vos mails sur Hallo-Win. c'est pour le moins étrange. Avais-je dû boire de trop ou m'aviez-vous drogué avec une pastille dans mon verre? Abrasif et furtif, if trop émotif,if mort ou vif? If n'a pas de motif contre vous, chère Karine. Mais vous tombez toujours mal pour me déclarer votre flamme et votre usurpation d'identité, la belle Mihaela de l'Ange, mon ex-amour, vous vous en souvenez, m'a fait me distancer de vous. Maintenant, ne soyez pas si déçue. Vous ne me connaissez que par mes écrits. L'amour entre un homme et une femme, ce n'est pas encore ça. Sans la vraie rencontre, comment savoir si vous souhaiteriez plus? Pour ma part, je suis à nouveau amoureux, et je ne peux donner mon amour, je parle bien d'amour, a plusieurs filles en même temps. Cela me perturbe trop, et surtout cela déstabilise et parasite la bonne relation sentimentale entre deux personnes. Bien à vous.

Écrit par : pachakmac | 17/04/2010

C'EST CA! RESTEZ EN PAIX ALORS!

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/04/2010

C'EST VRAI QUE LE GRAND AMOUR EST POLLUEUR, HEIN ? ! "BIEN A VOUS" : YA PAS DE QUOI EN FINIR... POUR VOUS... CE QUE JE VOIS BIEN C'EST QUE LA CERISE EST PLUS GRANDE QUE LE...GÂTEAU!

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/04/2010

"CE QUE JE VOIS BIEN"=VOTRE ABSURDITE!

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/04/2010

HI HI HA !C'EST DU GÂTEAU QUE VOUS VOULEZ FAIRE DE LA CERISE.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/04/2010

Alo Karine. STOP, PLEASE! Vous n'allez pas recommencer comme sur mon premier blog. Je ne sais pas comment répondre à votre amour. Je ne peux pas vous aimer comme vous aimeriez. Ne m'en voulez pas. Il y a des hommes bien partout dans le monde, et des moins bien aussi. Vous me suivez depuis si longtemps sans me connaître réellement. Et vous arrivez à vivre votre vie. Ne me demandez pas ce que je ne peux pas vous offrir. J'accepte vos commentaires dans la mesure où vous saurez garder une pertinence et une distance. Mais si vous me harcelez, je serai alors obligé de vous signaler à mon hébergeur comme spam! Ce serait alors tellement triste de vous éloigner ainsi de mon blog. Bonne soirée et bon week-end.

Écrit par : pachakmac | 17/04/2010

Bon ben sérieusement, maintenant et avec les années...je sais enfin que mon humour est très très...noire.A bientôt...sauf si spam!

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/04/2010

Les commentaires sont fermés.