28/05/2010

Ribéry; après le caviar Zahia Dehar, le Bleu frétille!

Mathieu Valbuena- Franck Ribéry, la charnière centrale des Bleus qui pourrait devenir la terreur du gazon lors de la Coupe du Monde 2010.

D'origine espagnole, Valbuena, le numéro 10 des Bleus, pourrait bien être l'Espagnol d'origine qui marquera le plus ce Mondial. La France, avec Franck Ribéry qui rêve plus que jamais mettre la main à la Coupe après sa main fautive à la Croupe de la Gold Girl Zahia Dehar, va sans doute nous offrir un spectaculaire football champagne dont personne n'attend parmi les pronostiqueurs.

Et on dira merci à Zahia pour ce coup de martinet bienfaiteur à une équipe qui se traînait dans les profondeurs insondables de l'ennui. Ah le spleen! Oh les filles! Pour devenir les Baudelaire du gazon vert 2010, la France peut compter désormais sur Franck Ribéry comme son leader d'une poésie symbolique moderne et pleine d'imprévue qui va faire trembler l'Afrique et la planète.

« La femme est l'être qui projette la plus grande ombre ou la plus grande lumière dans nos rêve »

 

« Tout poète (footballeur, ndlr) lyrique en vertu de sa nature opère fatalement un retour vers l'Eden perdu »

« Les curiosités esthétiques » Charles Baudelaire

« Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan. L'invocation à Dieu, ou spiritualité, est un désir de monter en grade; celle de Satan, ou animalité, est une joie de descendre »

« Mon coeur mis à nu » Charles Baudelaire

Monter et descendre, va-et-vient amoureux perpétuel entre l'homme et la femme, entre la promotion heureuse et la destitution honteuse. Ribéry, après sa descente aux enfers, va tout mettre en oeuvre pour remonter en grade. La France peut compter sur le bonhomme... A Sousse, en Tunisie, à deux doigts du Dahar (!) la France se ressource et va nous mettre une mine à tous. Domenec a eu bien de la chance d'avoir reçu en off les offres de service de Zahia Dehar comme coach et entraîneuse de son équipe qui était en pleine débandade après deux mains de Dieu qui ressemblaient plus aux deux grosses pognes de Lucifer prêtes à mettre la main à la Croupe...

 

Photos-0063_2.jpg

 

LE NOIR EST LA COULEUR DE LA DEMOCRATIE

CHARLES BAUDELAIRE


08:08 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ouf!
Dans ma Ford intérieure (Béru dixit, je me disais: mais que peut-il être bien arrivé à Monsieur PKM, depuis le 25 de ce mois nous n'avons plus entendu un seul mot de sa part au sujet de Zahia Dehar!... Me voilà rassuré!

Et puisque PKM parle de foot et des Bleus, savez-vous que l'entraîneur de cette "fabuleuse" charnière centrale a expressément demandé à ce que le terrain sur lequel va jouer la France soit recouvert de journaux français?... L'explication est simple: la France est bien meilleure sur le papier que sur le gazon!...
- Ah, maudit gazon! a dit Zahia en s'épilant le maillot (tricolore)!

Écrit par : Père Siffleur | 28/05/2010

Excellent Père Siffleur! Mon rire raisonne à travers ce studio une pièce, en monokini s'il vous plaît, Zahia explose l'applaudi mètre! Bon, c'est pas tout ça. Vous êtes en super forme, mon cher ami, de quoi jouer avec les Bleus que l'on adore tant détester par chez nous. J'ai pronostiqué, dans un poème inconnu de vous tous mais jadis expédié au Temps, la victoire à la Coupe du Monde des Bleus d'Aimé Jacquet alors que les journalistes du Temps, pour ne citer qu'eux, en étaient encore à démolir l'équipe de France et son entraîneur... Alors, je ne vais pas avoir le toupet et l'outrecuidance de récidiver cette fois... Mais quand même. Si la France gagne encore, les parieurs pourront me verser une partie de leurs gains. J'irai offrir un gazon tout neuf à Zahia pour ce que Franck n'a pas voulu lui donner:))))) Bon. J'arrête là sinon je vais me faire trucider par tous les machos du monde entier. Bonne journée à vous, Monsieur Bonne Bouille. J'aime bien vos interventions top ironiques et soupe au lait.

Écrit par : pachakmac | 28/05/2010

Un grand merci pour "interventions top ironiques", j'en suis flatté.

En ce qui concerne "soupe au lait", là je ne comprends pas! Ou alors j'écris encore plus mal que je ne me l'imaginais" Je n'ai pas l'intention d'exprimer la fâcherie (la vacherie par contre c'est voulu), surtout pas avec vous.
J'appécie vos interventions, même lorsque je ne suis pas d'accord et si je me suis permis de vous taquiner à propos de Zahia, ce n'était qu'amicalement et sans malice.
Est-ce que "soupe au lait" a une autre signification que celle que je connais?

être soupe au lait = se fâcher facilement et pour des riens, tout en revenant rapidement à de meilleures sentiments"...

Si c'était bien dans cet ordre d'idée que vous avez utilisé l'expression, je ne me rends pas compte être dans cet état! Il est grand temps que je consulte un psy!

Écrit par : Père Siffleur | 28/05/2010

Sale abtutiiiii j'espère vraiment que autant de chose t'arrive que ce qui es arriver a ribery aucun respect pour sa famille espèce d'idiot fini ya mon adresse email n'hésite pas a me répondre je t'attend pour te finir ma pensée

Écrit par : ribery | 28/05/2010

Oui, Père Sifflerie, pardon Père Siffleur. J'entendais vacheries et non fâcheries. Le lait, c'est une vacherie laitière, non? :)) Pour le petit Ribery qui est peut-être le frère du grand, je n'ai pas ton email. Désolé. C'est mon hébergeur qui le possède. Tu peux par contre m'écrire sur mon email à moi que tu as sur ma page d'accueil. Ainsi je pourrai prendre connaissance du tiens.

Ecoute bien ceci, Ribéry. Les adultères, j'en ai vécu dans ma vie. Et cela m'est arrivé aussi de tromper mon ex quand tout partait à vaux l'eau malgré notre passion qui persistait. Ce n'est pourtant pas la mort d'une femme ou d'un homme même si on a envie de mourir dans ces moments-là. Mais probablement c'est la mort d'un couple, d'une famille. C'est pas obligatoire. Cela dépend. J'ai beaucoup de respect pour Mme Ribéry qui affronte avec grande dignité ce déballage médiatique et qui continue à aimer et à respecter son mari malgré sa trahison. J'aime bien le foot, j'aime bien Ribéry et son foot. Cependant quand tu fréquentes une très jeune demoiselle qui demande d'être récompensée pour une prestation sexuelle, on se doit de l'honorer si on est un homme digne de cette femme. Il l'a fait mais après réclamation de Zahia. C'est dommage. Surtout qu'il en a les moyens. Maintenant si tu as la haine des prostituées, sache qu'elles sont des femmes comme les autres, avec un coeur, des sentiments, une vie, et des envies d'amour. Une escort girl est de toute façon sans cesse sollicitée par les hommes, qu'ils soient au courant de son job ou pas. Nous les mecs, on a l'immense défaut de courir après les beaux châssis (pardon Mesdames) qu'elles soient libres ou pas libres, amoureuses ou pas amoureuses. Ce harcèlement sexuel est aussi dû aux tenues vestimentaires ultra-sexy de certaines de ces dames qui adorent allumées même si elles ont quelqu'un dans la vie. Libres à elles de se donner à plusieurs hommes...ou pas. Ce qui me dérange dans le couple, ce sont les mensonges, les faux-semblants, l'hypocrisie réciproque entre deux êtres sensés s'aimer d'amour. Cela, je tente de l'éviter coûte que coûte. Mais si ma partenaire ne joue plus le jeu, je ne peux que la quitter...ou jouer au chat et à la souris avec elle. En fait, nous nous aimons d'abord passionnément mais cela finit toujours par la séparation après une partie de chat et de souris... C'est l'amour à notre époque. Tragique, comique, cruel, et pourtant si puissant.

Bonne soirée à toi. N'hésite pas à m'écrire si tu en as envie. Et bonjour à toute la famille Ribéry.

Écrit par : pachakmac | 28/05/2010

Les commentaires sont fermés.