28/05/2010

Zahia Dehar: 50'000 euros pour une brune!

Décidément, cette Zahia-là me plaît de plus en plus. Vive la Coupe du Monde! Les brunes ne comptent pas pour des prunes. C'est bien connu. C'est ainsi que Mademoiselle Zizi Zahia a décidé que sa tignasse blonde valait bien moins que son marronnier d'origine. Elle attaque le magazine « Voici » pour photos illégales prises à son insu dans les boutiques parisiennes.

Mais au fait. Zahia est-elle une vraie blonde? A son teint et à ses yeux, on peut fortement en douter. Je pense qu'elle porte les cheveux châtain clair, au naturel. Donc, c'est une fausse blonde et une fausse noiraude mais une vraie brunette qui fume des Marocaines sans filtre.

Vas-y Zahia. Les brunes vont toutes apprendre qu'il est plus facile de se faire du pognon sans trop remuer du popotin après avoir passé pour une pétasse de blonde auprès de la gent masculine. C'est du bus fesses de première classe. Bravo Zahia! Vous allez bientôt pouvoir vous amuser pour de vrai. Et moi, votre cirque enfantin m'amuse tellement que j'imagine déjà la gueule des photographes face à la terroriste féminine numéro 1 que vous êtes devenue. Même à Cannes, les plus grandes stars ne reçoivent pas de cachet pour piratage de photos... C'est dire l'aura que vous êtes en train de dégager autour de vous: sulfureuse et inatteignable.

Hey hey Zahia! Vous devenez plus intelligente que la petite Paris Hilton. On aime le cirque Zahia Dehar et sa piste aux étoiles?... Et on attend les éléphants de l'UMP et Sarkosy soi-même qui devront vous serrer la main (j'ai écris la main) si des fois les Bleus gagnent la Coupe du Monde. En tant que coach-entraîneuse de cette équipe, vous le méritez après tout.

Alors je souhaite la victoire finale de la France pour cette raison prioritaire. Voir cette France entière devoir serrer la main de Madame l'Impératrice Zahia Dehar, Capitaine en Bleu du Navire des Tricolores qui tient son gouvernail mieux que Marie-Antoinette elle-même. Quelle jouissance!

 

 

 

15:23 Publié dans Zahia Dahar | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

article très con ^^

Écrit par : clara | 01/06/2010

Les commentaires sont fermés.