07/06/2010

Conversations radio trafiquée par Israël!

 

L'armée israélienne a reconnu dans un communiqué de presse avoir trafiqué les conversations ayant précédé son intervention sur le Mavi Marmara. En fait, il n'y aurait personne parmi les passagers du cargo qui aurait dit « Taisez-vous et retournez à Auschwitz » et « N'oubliez pas le 11 septembre ».

Huwaida Arraf, « leader de Free Gaza » libérée par Israël après une journée d' « observation », a dit que tous les canaux étaient ouverts sur tous les bateaux et que toutes les conversations pouvaient être suivies par tous les bateaux de la flottille.

Israël n'a vraiment pas agi en toute légitimité et en toute conscience tranquille pour maquiller ainsi les paroles des passagers. Intervention sauvage de nuit, exécutions sommaires et à bout portant de passagers, montage des conversations,... preuves matérielles d'armes existantes sur le bateau sans doute aussi manipulées.

Mais pourquoi cet Etat « démocratique » atteint-il un tel sommet d'incompétence politique, militaire, et diplomatique?

Nous posons ici une vidéo du « Free Gaza Movement » non par propagande en faveur du Hamas mais par notion de justice envers le peuple palestinien qui n'en peut plus de se voir bafouer dans ses droits de liberté et de démocratie.

17:52 Publié dans Monde | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Vous parlez d'un communiqué de presse, il faut toujours mettre des références lorsque l'on cite un article, svp, sinon ce n'est pas recevable comme info !
et ça prend la forme d'une propagande !!!

Écrit par : Alambic | 08/06/2010

Bien dit Alambic! et j'ai bien entendu ce qui s'est dit. Je ne suis pas sourde! Seulement voilà Pachakmac en plus de son antipathie pour Israël et les Juifs, ses sympathisant(e)s propagandistes ont déteint et même débordé sur lui et de ce fait, il devient plus royaliste que le roi! Mais Pachakmac est aussi connu pour son double langage qu'on peut qualifier de pervers.

Écrit par : Patoucha | 14/06/2010

Merci pour le double langage pervers, Patoucha. C'est extraordinaire, ça! Dès que l'on reconnaît des qualités chez l'"ennemi", on possède un double langage pervers. Cela me fait penser au foot. Si on applaudit l'adversaire de notre pays pour une bonne action réussie, on se fait traiter sérieusement de traître par les supporters les plus fascistes de notre pays. Sachez que je n'ai rien contre le peuple juif. bien au contraire. J'ai certains textes et chansons posés sur mon blog qui le prouvent. Par contre, le Gouvernement israélien ne me plait pas plus que l'extrémisme du Hamas. Voilà. Bonne journée.

Écrit par : pachakmac | 14/06/2010

Au moins, on connait votre langage Pachakmac, quelle est le langage de ceux qui vous accusent?

Ah au fait, des insultes et des copier coller!!

Écrit par : Amie | 15/06/2010

Bonsoir Amie. Merci de votre message. Je suis un cas totalement à part dans ce monde de la blogosphère. La vie m'a appris à m'écarter des routes classiques de l'existence. Mon doute permanent me permet de rester à distance des idées trop sûres, des amitiés plus ou moins intéressées, des relations humaines basées sur le business bien compris. J'ai appris au contact des relations qui m'ont parfois joué des tours pendables par ma manière absolument originale de jouer sur le terrain du cirque humanitaire. Pour cela, on m'en veut beaucoup dans toutes sortes de milieux qui ne me le disent pas mais me le font bien sentir par une sorte de mise à l'écart. Je suis peut-être trop libre et pas assez discipliné pour convenir et appartenir aux amitiés collectives... C'est une souffrance que je porte sur moi et qui me permet d'avancer sur un chemin et une destinée qui aura su garder ses distances avec les idéologies de gauche ou de droite, les religions, les mouvements collectifs, etc. Bonne soirée à vous.

Écrit par : pachakmac | 16/06/2010

@ PKM ton dernier com. pour amie est claire et conforme au personnage, m'enfin il faut de tout pour faire un monde, et continue cela nous donne une autre vue sur le monde, a part d'ça y a quoi sur le feu Chef, je t'oublie pas et te lis régulierement mais le temps me manque, bonne journée a toi.

Écrit par : 100blagues | 16/06/2010

100blagues, quelle bonne surprise! Ce soir? la fondue, bien sûr, après cette fantastique victoire suisse. Et tu peux chanter sur le clip de Constantin. VASISTAS! La Suisse c'est quoi? La Suisse n'existe pas et Toni Vasistas non plus. C'est pourquoi elle nique ce soir la clan Kadhafi qui n'a pas vu que la Suisse existe malgré sa volonté de la détruire et de l'humilier... Le Ciel a parlé... Et ce n'est pas notre Gelson Fernandes qui va oublier le Ciel dans cette affaire après son regard levé vers Dieu après son but de rugbyman. Un jour historique pour la Suisse et son football et le jour même de la date d'anniversaire de la fin de l'apartheid. Quel symbole magique! Bonne soirée à toi. Et Bonjour au Canada.

Écrit par : pachakmac | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.