19/06/2010

Exclusif: le cadeau des Voladores à la bande d'Ottmar Hitzfeld

 

La tribu des Totomaques ont posé pieds sur la terre jurassienne! Ils sont partis en forêt pour trouver l'arbre sacré qui servira aux hommes-oiseaux lors de leur cérémonie sacrée de ce week-end!

Si Ottmar, pour la première fois de sa carrière de footballeur, s'est signé après le succès des Redfishes c'est qu'il se passe quelque chose d'étrange du côté de notre équipe nationale. Quelque chose qui ressemble étrangement à une transe ou à un acte transcendantal. Avant le match de lundi contre le dangereux et performant Chili de l'entraîneur « El Loco », nous diffusons quelques photos et une vidéo pour donner une aura d'invincibilité à notre équipe nationale.

 

 

Photos-0070.jpg

 

 

Photos-0069.jpg

 

Gelson Fernandes avec des supporters sud-africains

 

 

 

Photos-0068.jpg

Voladores dans la forêt jurassienne

cherchant l'arbre de célébration

Le Chili va se ruer à l'attaque des buts helvétiques. Les nôtres vont devoir se comporter comme un seul arbre avec des branches multiples et virevoltantes. A notre équipe de répondre avec sa solidité défensive, sa force physique et psychologique... et ses contre-attaques dévastatrices faisant tomber les Chiliens dans le piège de la bande à Blitzfeld.

Les footballeurs suisses dansant dans l'arbre

avant leur confrontation de lundi avec le Chili

 

Ottmar Hitzfeld au chant,

Michel Pont à l'accordéon

préparant la théorie de l'équipe suisse

pour la rencontre capitale avec le Chili

 

 

 

Les commentaires sont fermés.