22/06/2010

Bachelot fait passer un bachelor aux Bleus

Ce n'est pas pour la bleusaille! Hier soir, Bachelot a demandé aux Bleus de réaliser un exploit contre l'Afrique du Sud!... Terrible! La France a même peur de perdre contre les Bafana Bafana! La France a une peur bleue de se couvrir encore plus de ridicule face au monde entier!

Bachelot résume à elle seule la France en ce moment. Une nation en plein désarroi qui se fait la guerre à elle-même. Le Pen voulait une guerre des tranchées avec la population issue de l'immigration. Le Pen a réussi. Mais pas là où il espérait chasser du pays une bonne partie des personnes vivant dans la clandestinité et la précarité. Non. Le Pen et tout ce qui compte d'intellectuels se nourrissant des miasmes du communautarisme ont gagné sur le plus grand terrain de foot du monde, la Coupe du Monde, ce qu'ils n'arrivent pas encore à faire au pouvoir: diviser les cultures entre elles pour en chasser une partie comme des sorcières à brûler sur l'autel du diable.

Bachelot tente de rassembler à nouveau, d'inculquer aux Bleus de cette équipe qu'ils ont tous fait les mêmes études universitaires du foot, qu'ils sont là pour réussir leur bachelor afin de prouver à leurs familles, à leurs enfants, qu'ils ne sont pas les derniers de classe.

Si j'étais Roselyne Bachelot, j'écrirais devant eux à la craie et sur le tableau noir de la classe:

C comme Cataclysme, A comme Anelka, N comme Nicolas, C comme Combat, R comme Révolte, E comme Extase, CANCRE en bon français.

Contre l'Afrique du Sud, vous ouvrez une nouvelle page blanche sur le tableau noir de vos actes manqués. Messieurs, c'est à vous de signer à l'encre bleue un nouveau contrat entre vous, la France et les Français.

 

Commentaires

C'est sûr que faire couler beaucoup d'encre laisse à désirer un avenir meilleur à venir pour votre stimulation.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.