22/06/2010

Bafana Banana pour les Bleus!

Jusqu'au bout du cauchemar psychédélique pour la France! Les Bafana Bafana en pleine euphorie mette la fessée aux Bleus de Domenech.

Je crois que les Français et les les Françaises ne peuvent avoir qu'une seule expression à la bouche en cette fin d'après-midi: « Je suis une banane » après la déroute hexagonale la plus terrible de son histoire au point de vue sportif.

On se souviendra longtemps de Zahia, des pubs roses de l'équipe de France, et de leur huis-clos en maison close pour soigner leurs névroses nées pendant la période pluies d'euros qui tombaient sans discontinuer dans leurs poches de macs des trottoirs.

Désolé amis Français. Je crois qu'il faut sortir de votre rêve présidentiel et comprendre qu'à force de bling-bling à tous les niveaux, de pornographie quotidienne, d'achat de plaisirs au super marché euphorisants des fillettes de plage à tire-lire cochonne, et enfin cette morale absolument hypocrite et honteuse sur la personne de la petite Zahia Dehar dont vous vous êtes fait une spécialité depuis le mois d'avril, vous vous êtes mis au fond du trou avec deux poutres plantées bien profond dans vos orbites libidineuses .

Ne jetez plus de pierres sur la tête de la petite Zahia. Et Dieu (j'écris ce mot à l'exact moment où vous marquez le but de l'honneur, et ce n'est pas un mensonge) reviendra peut-être un jour joué dans votre camp.

En attendant, on va rire jaune avec vous, par solidarité humaine, grâce à ces deux clip vidéos.

Pour reprendre l'expression historique de JFK, « Nous sommes tous des bananes » en ce jour d'élimination de votre équipe.

 

Ce soir, ça va danser Bafana Banana dans les clubs d'Afrique du Sud et du monde entier.

 

Quelle baffe finale!

 

 

 

Commentaires

Que ce billet vaut cher pour des bananes à l'eau de rose!
J'en suis ravie!
A la votre avis,alors!
Bon.
A l'insu de qui vous nous offrez une part d'innocence gratuite ?
Sûr de votre humeur ,vous semblez surfez sur une blague hasardeuse ou sur un curieux hommage à la...Joséphine Baker!

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/06/2010

Joséphine Baker pour les Bafana Bafana, chère Cristal Gagnante. Bonne nuit.

Écrit par : pachakmac | 23/06/2010

Les commentaires sont fermés.