22/06/2010

La France de Domenech chante « Ô Too Lose! »

 

Domenech a signé la dernière page scandaleuse de cette équipe des Bleus à oublier au plus vite.

En ne rendant pas, à l'issu du match contre l'Afrique du Sud, la main à l'entraîneur des Bafana Bafana Carlos Alberto Parreira, Raymond Domenech et son équipe quittent la Coupe du Monde de la pire des façons. Ahhhh! Ohhhh! Ouhhhhh! Pourquoi Domenech était-il sur le terrain? Au moins Zizou n'aurait-il peut-être pas donné un bisou à la Maradona au coach Parreira mais il aurait souri, serré sincèrement la pogne de son homologue en félicitant l'équipe adverse, et fait contre mauvaise fortune bon coeur.

Domenech insulte à travers son geste inadmissible et lamentable le pays organisateur et son équipe de football ainsi que son propre pays, celui qui lui a fait confiance en lui donnant la mission de merner à bien l'équipe de France de football. C'est une honte finale qui se rajoute à toutes les autres hontes. Mais pourquoi a-t-on donné à Domenech le droit de fouler la pelouse pour ce dernier match de la France alors qu'il ne tenait plus son équipe en mains?

Carton rouge à toute l'équipe de France! C'est fait! Ils rentrent tous au pays. C'est bien fait!

Et maintenant, penser au futur, penser à une nouvelle équipe. A bientôt, la France. Nous avons aussi mal au coeur en pensant aux Bleus de Platini et ceux de Zidane.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.