22/06/2010

Les Bleus tout en Rose pour un poteau rose

J'ai retrouvé sur You Tube la suite de la Vie en Rose, datant déjà de deux ans. Ni vu ni connu, je vous la repasse pour rire trop fort car question coups vaches, coups dans les couilles, et coups au Crasy Horse, cette vidéo est une prémonition des aventures qui allaient arriver à l'équipe de France. Anelka, Ribéry, Domenech, Zahia, les héros malheureux qui ont une dernière chance de se relever de leur cauchemar psychédélique, cet après-midi sur les coups de 16 heures.

Aller les Bleus! Des tableaux de maître sur le terrain dès 16 heures pour saisir les joyaux de la Couronne football grâce à la fameuse Panthère Rose. Ni vu ni connu, vous pourriez tous devenir d'ici le 11 juillet des super héros de la nation française ou des super Caliméro du rodéo porno...

Cela dépend de vous... et aussi d'un certain Uruguay-Mexique... Il faudra reconstruire la baraque et vaincre les foutus astronomes journalistes qui vous pourrissent la vie. Pour cela, qu'une seule méthode: l'humour de la Pink Panther...

10 minutes de franche rigolade avant votre prestation de cette après-midi...

 

 

 

Commentaires

Des tableaux de maîtres ?? C'est des copies qui sont sur le terrain ;o)

1-0 pour l'Afrique du Sud et une expulsion .... après une petite demi-heure !

Wahouuuu font fort !

Écrit par : Loredana | 22/06/2010

Bonsoir Loredana... Trop fort... Il y avait bp d'ironie dans mon textes et les vidéos. Je pense que vous l'avez vu. je ne voulais pas enterrer 1000 mètres sous terre une équipe que j'avais déjà enterré après leur deuxième match. il faut toujours laisser une ouverture dans le vasistas même au condamné à mort. Sinon, nous perdons notre humanité et notre espérance en des lendemains meilleurs. Lisez mon dernier billet sur la déroute des Bleus. C'est le titre que j'ai trouvé pour les journaux du quotidien. Comme ce n'est pas un journaliste officiel qui l'a trouvé, on n'en fera pas les grands titres demain matin. Vous voyez... En football comme dans la vie, les artistes ne sont pas toujours sur le terrain, là où ils devraient être pour de vrai... Bonne nuit, chère Loredana.

Écrit par : pachakmac | 23/06/2010

Cette coupe du monde 2010 est un désastre pour le football français ! C'est un énorme fiasco où les joueurs ont la plus grande part de responsabilité à mon sens. Mais voyons les points positifs : A défaut d'animation sur le terrain de jeu, il y en a eu à l'exterieur ! De plus, au moins cette cacophonie va permettre de faire le grand ménage au sein des institutions du foot français.

Écrit par : Jogos vestir | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.