06/07/2010

Uruguay – Pays-Bas, une histoire de supportrices

 

Durant une coupe du monde, nous avons parfois de la peine à comprendre pourquoi une équipe flambe durant un, voir plusieurs matchs de suite, puis soudain s'étiole absolument et se fait éliminer sans gloire. On met la faute sur l'arbitre, sur un entraîneur qui n'a pas su composer et coacher, des joueurs peu engagés ou motivés et presque hors de la partie. On parle d'un très mauvais jour... sans oser dire ou écrire que le très mauvais jour a peut-être eu des origines de type festif.

On ne parle jamais du rôle des supportrices, et des petites copines de ces mâles qui font l'objet de toutes les convoitises, que ce soit pour le prestige d'une demoiselle en manque de reconnaissance, pour un porte-monnaie qui exige toujours plus parce qu'elles le valent toutes vraiment bien, ou une authentique histoire d'amour qui s'engage entre un valeureux guerrier des terrains et une déesse de la beauté féminine.

A l'heure où l'on parle tant d'une certaine supportrice uruguayenne qui s'expose (sex pose serait mieux approprié pour toutes ces demoiselles qui offrent une touche pimentée aux aficionados mâles du gazon vert), j'ai trouvé sympa et ironique cette petite vidéo dénichée sur « football.fr » (voir sur ce site, les très belles photos sexy de supportrices) qui fait penser à notre pub nationale pour le lait...

Très bonne dégustation en compagnie de votre petite amie ou épouse! Et après ne dites pas à votre entourage que si elle a attrapé le ballon c'est que vous lui avez adressé une belle passe des 40 mètres!


 

 

Photos-0085.jpg

Dans la cage aux fauves!

Commentaires

Vous avez une très bonne longueur d'avance, cher PKM !
De vous à l' Heureuse qui partagez le Sacré !
Pour vous peut - être...
L' art de miser l'argent pour l' Amour jouerait-il en faveur de vos propres sens ultraperceptibles ?
Réalité - Net; à mon avis: c'est toute votre virilité que vous nous témoignez depuis...
Telle, un présent pour l'humanité.

Je vois beaucoup plus clair maintenant, enfin, je pense.

Écrit par : Cristal Gagnante | 06/07/2010

"une très bonne longueur d' avance" ? } une superbe, oui !

Écrit par : Cristal Gagnante | 06/07/2010

que ce soit pour le prestige d'une demoiselle en manque de reconnaissance, pour un porte-monnaie qui exige toujours plus parce qu'elles

Écrit par : NIKE NINJA | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.