17/08/2010

Federer, la raquette comme l'arbalète de Tell!

 

Roger n'est peut-être plus que numéro 2 mondial. N'empêche. Il vient de réussir deux prises de balles qui resteront dans les annales de l'Histoire suisse.

Guillaume Tell est ressuscité! En toute décontraction, notre héros national a montré au monde entier que la légende de Guillaume Tell tenait la route. Il a réussi ses deux coups avec une raquette et une balle. Pas avec une arme de précision. Non. Simplement avec une raquette ordinaire et une balle ordinaire!

C'est plus fort que Zidane et ses tirs sur la latte car autant la hauteur que la largeur d'une cannette de boisson minéralisée est nettement plus faible qu'une latte. Et en plus, il n'y a pas le vide en-dessous mais le visage, qu'il faut épargner, d'un jeune homme. Quand on voit avec quelle puissance il envoie ses balles, le jeune homme a du trembler pour son nez et ses yeux. Enfin non. Même pas. Car Roger a agit si rapidement que le garçon en est resté stupéfait. Quelle classe, ce Roger!

Voir ci-dessous la démonstration de notre star des stars à nous.

Commentaires

Pffff... Dans les annales mondiales, oui!

Et deux fois de suite. Quel talent.
Rodgeur... simply the best...

Écrit par : hommelibre | 17/08/2010

Ah !
C'est vrai que lui au moins il sait viser juste, et peut-être même plus sans ses lunettes ( solaires ?! )... Si un jour il en porte une paire ! Biensûr... Bon, pour X raisons...

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/08/2010

Vous feriez mieux d'bouffer une pomme!
Pulpeuse, et bien juteuse!
Au lieu de vous prendre pour une balle de tennis !

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/08/2010

Moi j'ai bien aimé et cela fait du bien de voir des trucs comme ça, cela fait rire et sourire, c'est tellement rare de nos jours.

Écrit par : graindesel | 18/08/2010

Ah, le Federer!! C'est le meilleur!

Écrit par : Fatima | 18/08/2010

Le plus fou avec Roger, c'est qu'il s'amuse comme un gosse au moment de la concentration la plus grande. On dirait un gosse dissipé, une sorte de cancre qui va forcément raté le truc. Et Paf! Il vous surprend toute la galerie et le jeune homme visé en premier. C'est vraiment de l'ordre du magique et de l'invraisemblable. Pour moi, cette petite pub organisée par Gilette est la pub sportive la plus forte du siècle. Et je pèse mes mots. Vive notre Roger! C'est notre symbole de l'excellence par l'excellence d'un enfant heureux d'être là, de jouer, de s'amuser, avec le plus grand des professionnalisme. M*E*R*C*I* WIMBLEDON ROGER FEDERER.

Écrit par : pachakmac | 19/08/2010

Chouette ! Une partie de tennis ! C'est d' la balle !

Écrit par : Cristal Gagnante | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.