20/08/2010

Et revoilà ma star préférée...

Elle a réapparu! A Saint-Tropez... Incognito...ma no possibile... elle a créé l'émeute en ce 16 août 2010. Qui ça? Zahia Dehar. Pardi! Tout ça pour une fille qui a été vomi des pires machos et humoristes dégueu.

Notez. Je ne la connais toujours pas perso... la Zahia. Mais son pote, son meilleur ami m'a à la bonne depuis que j'ai pris sa défense. Notez bien qu'un jour, je lui ferai la bise du Pacha à la petite Zahia. Car il faut le dire, cette fille joue bien, cette fille joue juste face à l'hypocrisie ambiante. Zahia, le Pacha vous fait un bisou virtuel...en attendant notre rencontre quelque part dans la galaxie..

Bien belle journée en ce dimanche d'août à vous ainsi qu'à Marco Corleone, le gentil mac qui vous protège de sa tendresse affective.

Un petit tube du rappeur vedette d'Helvétie pour vous deux en cet après-midi. Beau temps sur la Croisette. La blonde scandaleuse des Bleus fait ses emplettes et casse des oeufs au plat dans sa paella. C'est les médias qui sont niqués!

 

Commentaires

Attendez - vous à une lolette... E comme Elle en est une belle et bonne nouvelle.
Vous jouez avec Elle votre propre distinction ( * simple intention de mes attentions ).
Je suppose que vous essayez de vidanger vos vengeances personnelles tous les deux; et, eh bien... Je vous encourage fortement ( * ) .
Profitez de vos ailes! Votre profession de foi! C'est l' heure de vous offrir votre peine de vie.
Cadeau ! De vous à Elle...
Plein de bisous à miracle!

Écrit par : Cristal Gagnante | 20/08/2010

Heureusement pour toi que tu n'as pas croisé Fadela Amara de "Ni putes, ni soumises",tes verres de lunettes de soleil se seraient fendus tant elle est moche…

Écrit par : Sabbia | 21/08/2010

Ah ! C'est moche... Je suis là pour admirer mes animations ! Tant bien que mal !
Vive fée clochette !

Écrit par : Cristal Gagnante | 21/08/2010

Bonjour Christian, je vois que vous avez squatté mon blog sans me demander mon avis pour offrir de magnifiques escarpins d'art aux dames. Comme les objets en question sont plutôt réussis, voir d'une grande classe, et d'un prix démocratique tout à fait abordable(en tout cas ceux mis en soldes dans votre page), je laisse exceptionnellement s'exprimer la promotion de vos créations. C'est un honneur pour mon blog de promouvoir de tels accessoires à nos princesses. Et je pense que nos princesses apprécieront pour la plupart d'entre elles. Bonne journée à vous. je ne demande pas de royalties. Juste un peu de bouche à oreille pour un blog qui mérite aussi le détour...:)

Écrit par : pachakmac | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.