05/10/2010

Les ratés de Google sont-ils volontaires?

 

Je ne voulais pas en faire un billet. Mais Google me pousse à le faire. Qui dirige dans ce moteur de recherche la hiérarchie des infos et des billets paraissant sur un sujet ou un autre? Qui est responsable de la censure ou du déclassement, voir de l'éradication pure et simple, d'une info ou d'un billet intégré dans le moteur de recherche?

Suite à mon dernier billet consacré au retour sur scène de Bertrand Cantat, celui-ci a, dans un premier temps, été ignoré du moteur de recherche. Puis, plusieurs heures plus tard, il a été référencé en première page « Tout » pour la Suisse. Ce matin, il a de nouveau disparu de la circulation. Mon billet est parti ailleurs... Il ne se trouve nulle part ni même sous la rubrique « Blog » suisse dernière 24 heures.

Y-a-t-il un responsable de Google qui saura me répondre sur ce mystère de l'apparition tardive puis de la disparition de mon billet dans ce moteur de recherche? Est-ce délibéré? Et si oui, pourra-t-on me donner une explication valable?

Merci à l'entreprise Google de me donner réponse, si réponse il y a...

 

08:39 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci Google. En souhaitant que le phénomène d'apparition et de disparition de vos pages ne recommence plus. :))) Les choses étant dites, je ne reviendrai plus sur le sujet...même en cas d'étranges choses...

Écrit par : pachakmac | 05/10/2010

Les commentaires sont fermés.