29/10/2010

Ben Laden, l'arme no 1 du lobby militaro-industriel

 

Oussama reste le terroriste fantôme le plus célèbre au monde. A force de le voir réapparaître dans des documents audio, il est devenu « la voix de dieu », celui qui envoie de l'au-delà ses menaces, ses directives, ses sentences, à la population mondiale qui ne manque pas de donner de l'importance à ses propos à travers une presse et des télévisions toujours à la recherche du scoop ben ladien.

Machination américaine désireuse de conserver dans ses dossiers un personnage mythique et assassin causant grand tort à la communauté islamique, machination ourdie tout en haut des Etats occidentaux afin de tenter de repousser « l'invasion occidentale » de l'islam religieux aux Calandres grecs? Ou alors, Oussama, l'ami pratique, car inoffensif personnellement, des lobbies industriels, fabricants de matériel militaire, misant sur la peur sécuritaire des sociétés occidentales pour développer leur puissance unique? Ou encore, Oussama, justificatif majeur et prétexte idéal pour maintenir et entretenir les guerres sur territoire islamique? Ou toujours lui, Oussama, personnage sorti de contes orientaux reconstruits à la sauce hollywoodienne, image de l'ogre sanguinaire terrorisant les populations d'infidèles permettant aux gouvernements athées, ou au mieux laïcs, de porter des discours agressifs sur les musulmans et les Etats islamiques?

Oussama est partout et nulle part. Plus présent que le Prophète Muhammad, il sert aux terroristes islamiques comme aux populations pauvres soumises aux injustices du monde. Il est le noeud méphistophélien de la propagande haineuse autant du côté occidental que du côté proche-oriental. Oussama est un faux prophète, ou plus précisément un chevalier de l'Apocalypse qui revendique la force spirituelle et temporelle du mouvement islamique en utilisant l'acte terroriste comme acte de légitime défense. Il se garde bien de se déclarer prophète car il ne serait alors plus suivi des populations musulmanes qui peuvent avoir une certaine admiration pour lui tant qu'il joue son rôle de « terreur des infidèles ». Pour des personnes qui croient fermement à la punition divine, il pourrait être l'homme qu'Allah protège au-delà de tout, momentanément, malgré ses abominables crimes. L'homme invincible, doux d'apparence, irascible en réalité, mettant en échec à lui tout seul la première puissance mondiale et tout l'Occident.

L'Amérique fait un faux calcul. Ben Laden sert l'islam plutôt qu'il ne le dessert. Malheureusement, il le sert sur son flanc impérialiste, vindicatif et agressif. Ce qui n'est pas l'islam tel que Allah l'exige à travers son Messager Muhammad. Ben Laden, faussement introuvable, faussement intouchable, faussement immortel aux yeux des populations, met en échec les peuples infidèles et provoque les Croyants qui se heurtent à une sorte de messie faustien, de dieu terrien omnipotent et tout-puissant construit grâce à la mansuétude et le jeu pervers autant que perfide de l'Occident. Oussama ne sert en rien l'Islam des Croyants qui oeuvrent pour la paix, l'amour, la justice, et le Règne d'Allah. Oussama, de concert avec l'Amérique des Bush Père et Fils, oeuvre pour la gloire et les tentations de Satan, pour la destruction et le chaos.

Comme nous vivons un nouveau Temps des idoles, beaucoup de gens, infidèles comme fidèles, préfèrent Oussama Ben Laden au message authentique d'Allah. Dieu donnera-t-il encore à l'humanité, aux humains qui croient à son Oeuvre, la chance aux messagers de Paix et de Concorde de retourner cette vision terriblement négative du monde pour éviter le chaos final de l'Humanité? Ou alors devons-nous préparer nos enfants à la vision de la Fin des Temps?

A Allah la réponse qu'il nous enverra. A nous de travailler au quotidien en oeuvrant contre les troubles de la violence, de la guerre, et de la haine. A nous, la cause du Royaume de Dieu et non la victoire de l'impérialisme totalitaire provoquée par le culte des tyrans ou des idoles mondaines et médiatiques envahissant notre Terre de leur puissance outrancière. A chaque Croyant et Croyante, le devoir d' être doux et généreux, coeurs fidèles et vrai aux Révélations du Coran. Chassons le Feu et Satan.

 

«  Et le coeur ne saurait démentir ce que les yeux ont vu. Allez-vous donc lui contester ce qu'il a vu de ses propres yeux vu, et alors qu'il l'avait déjà vu lors d'une précédente apparition, près du Lotus de la limite, non loin du séjour des bienheureux, au moment ou un voile indéfinissable recouvrait le Lotus? Le regard du Prophète n'a ni dévié ni outre-passé la mesure, et c'est ainsi qu'il lui fut donné de voir certains des plus grands Signes de Son Seigneur. »

(53/11-18) Le Voyage nocturne de Muhammad

L'être humain est perfectible. Mais il est surtout corruptible. A nous tous de choisir notre chemin personnel sur cette Terre. Voici un passage tiré de la sourate 44 dit « de la fumée » «Ad-Dukhân ».

Comme un terrible rappel à nous, citoyennes et citoyens du XXIème siècle. 4 avions, 4 objectifs... et un désastre à la hauteur de nos divisions terrestres. Dieu ne laisse agir le Mal que si nous ne le combattons pas en conséquence et sincèrement en repoussant les tentations de Satan...

« Il n'est de divinité que Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers ancêtres. Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps à s'amuser et à se divertir. Eh bien! Attends le jour où du ciel surgira une épaisse fumée qui enveloppera les hommes. « Voilà un châtiment cruel, diront-ils. Seigneur, éloigne-nous ce châtiment! Nous croyons à présent en Toi! » Mais d'où leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors qu'un Prophète au verbe clair et précis leur avait déjà été envoyé et qu'ils l'avaient repoussé en disant: « C'est un fou qui répète une leçon apprise! » Que nous dissipions pour un temps vos tourments, vous n'en reviendrez pas moins à vos errements! Le jour où Nous frapperons avec la dernière rigueur, Nous vous ferons expier vos fautes!

Vient ensuite une allusion au peuple de Pharaon, ce peuple arrogant et outrancier... L'Histoire de l'Homme est un perpétuel recommencement. Et Dieu le sait...

A celles et ceux qui trouvent Dieu injuste et cruel, ils et elles doivent se poser cette question: si la Terre des Hommes est faitesd'injustices et de guerres, de barbaries et de viols, de sadisme et de banditisme, de débauche et de libertinage, est-ce Dieu qui demande cela à l'Homme ou Satan qui parle de ses séductions aux âmes dépravées qui lui ont vendu leurs âmes, perdant ainsi la croyance en un Dieu d'Amour et Unique prêt à nous offrir bonheur et vie à satiété?

 

17:20 Publié dans Monde | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.