30/10/2010

11 septembre: de nouvelles révélations capitales

 

Le mystère s'épaissit jour après jour autour de l'attentat du 11 septembre. On se dirige vers deux options diamétralement opposées ou complémentaires. Soit la « réussite » du 11 septembre est un méga-complot diabolique dû à l'alliance invraisemblable mais bien réelle de grands pervers d'Occident et d'Orient, soit Dieu a voulu montrer un Signe très fort en interférant dans la « réussite » de la mission des 19 terroristes kamikazes et de leurs chefs. Nous optons pour la complémentarité des deux scénarios.

Car, après moult interviews de témoins, de scientifiques, d'experts, de journalistes critiques, d'hommes politiques, on arrive à la conclusion que 1) les pilotes de chasse, pourtant aguerris à l'interception rapide, se sont fourvoyés dans la direction à donner à leur vol et n'ont pas pu intercepter les avions qui se précipitaient sur les tours. 2) des êtres humains ont disparus corps et âmes sans laisser aucune trace ainsi qu'un jumbo jet s'est volatilisé où à laisser des traces naines de son existence (dont un réacteur en modèle réduit!) en s'écrasant contre le Pentagone. 3) deux tours se sont effondrées de façon incompréhensible aussi vite qu'une pièce de monnaie lancées du 100ème étage en n'opposant aucune forme de résistance malgré ses structures métalliques 4) un troisième building, le numéro 7, s'est désintégré à la manière d'un bâtiment préparé ingénieusement à sa disparition par des explosifs posés de mains d'hommes consciencieux et professionnels alors que le chaos est, à ce moments précis de la disparition des tours, indescriptible. 5) G. Bush, Président des Etats-Unis, affirme avoir vu les images en direct au moment ou le premier avion percute la première des tours alors qu'aucune télévision n'était branchée en direct sur les tours à ce moment-là. Comment a-t-il « vu » les images? 6) le même Bush, chose invraisemblable pour un Président de la première puissance mondiale, a assisté ensuite sans broncher à un cours donné à des élèves d'une école primaire quand on lui apprend qu'un 2ème avion percute la 2ème tour! Un Président qui s'assoupit dans une classe, sans réaction aucune, comme un homme pris en état d'ébriété alors qu'il n'a rien bu. Un Président dont le cerveau est comme euthanasié au moment du pire attentat commis en Occident sur les symboles de la première puissance mondiale...7) La Maison Blanche est épargnée miraculeusement grâce au seul équipage et aux passagers qui vont lutter contre les terroristes et qui permettra à leur avion de finalement s'écraser en Pennsylvanie plutôt que sur la Maison Blanche.

Oui. Et d'autres choses qui ne sont pas mentionnées ci-dessous comme l'intervention de boursicoteurs qui semblaient au courant de l'imminence de l'attentat et qui se sont grandement enrichis sur les dépouilles des morts dans l'attentat. Soit on croit rêver à un scénario psychédélique,du Spielberg ou du Kubbrick, soit on se dit que Dieu a dirigé les êtres humains, brouillé les pistes et les cerveaux, a perturbé les plans de Satan tout en laissant agir les hommes, afin de nous donner à réfléchir sur le Signe capital qu'il nous a envoyé en empêchant Satan d'obtenir une totale victoire.

Hélas, mille fois hélas, dans la vidéo passée ci-dessous, nulle part est fait mention de la participation divine probable dans la suite des évènements tragiques que l'on connaît un peu mieux maintenant.. Satan a propagé la corruption et mis à profit un plan d'exécution dans les cerveaux des humains. Mais Dieu, de part le grand trouble laissé par les nombreux point obscurs de l'enquête, tente de nous montrer qu'il n'est peut-être pas totalement étranger à une certaine direction de l'affaire et de la voie que devrait emprunter l'Amérique. Semblable à la disparition de Pharaon dans les eaux de mer, le Président Bush semble submerger par l'importance de l'évènement. Restant sans réaction, tel un enfant ne comprenant rien à l'attentat, il discute lui-même avec des enfants au moment des actes odieux, puis il suit, le regard hébété, les ordres de ses subalternes et se met à l'abri dans un bunker secret.

Nous reprenons ici encore une fois un passage de la sourate 44 Ad-Dukhân, sourate capitale parlant aussi de la composition de l'Univers qui, selon la Révélation, a été révélé au Prophète Muhammad de manière exacte et précise, soit non seulement l'existence des Cieux (au nombre de 7) et de la Terre, mais celles des Mondes, des exoplanètes (à peine découvertes aujourd'hui!), et de l'antimatière existant (les espaces interstellaires invisibles).

Mais revenons à notre passage du Coran que nous voulions citer:

«  En vérité, l'arbre de Zaqqûm ( l'arbre de Satan) sera la seule nourriture du réprouvé. Tel un métal fondu, il bouillonnera dans les entrailles à la manière d'une eau surchauffée. Et une voix s'élèvera: « Appréhendez-le et précipitez-le au fond du Brasier! Verser-lui de l'eau bouillante sur le crâne, pour augmenter son supplice! » Puis la voix s'adressant au réprouvé lui dira: « Savoure donc ce supplice! N'est-ce pas toi le puissant, l'adulé? Voilà, en vérité, ce dont vous doutiez naguère! »

Comment ne pas établir une relation entre ce que voit en direct (mais sur quel écran?) le cerveau du Président américain et ce passage du Coran! Comment ne pas mieux comprendre la chaleur insoutenable (et inexplicable) des débris des deux tours. Et la couleur des cheveux des survivants, blancs comme la cendre expulsée dans l'atmosphère! Et les cris d'effroi des femmes et des hommes (My Gooood!) et l'horreur expulsée des coeurs assistants sur place à la chute, ou en diffusion directe à la télévision! Cela ressemble tellement à une apocalypse miniature, un avertissement et un Rappel de Dieu de ce qui nous attend le Jour du Jugement Dernier.

Et cette sourate de se terminer par un terrible avertissement mais aussi un grand espoir car il nous laisse la liberté de jouer enfin la carte de Dieu plutôt que celle de Satan. Car la Miséricorde et la Bonté de Dieu sont infinies tout comme son espoir qu'il a placé en sa Créature, l'être humain:

« Nous avons rendu le Coran accessible par l'emploi de ta langue, dans le but de leur permettre d'en méditer le sens. Attends donc la suite des évènements! Eux aussi sont également dans l'attente. »

Cette nuit, nous ajouterons une heure et donnerons 60 minutes de plus à la journée des morts. 60 minutes de plus pour réfléchir à la résurrection des corps...

« Dieu fit croître une citrouille, dont les rameaux s'étendirent et le couvrir de leurs feuilles. »

Livre de Jonas, sourate Yûnus. Ninive, ville condamnée à la destruction, dont le revirement et la repentance lui permettra d'être sauvée pour un temps... New-York, ville en sursis, saura-t-elle enfin choisir la voie de la Paix et la Concorde en accordant à l'islam toute sa place et son honneur en bannissant l'Axe du Mal de son vocabulaire et en honorant le peuple palestinien tout en l'aidant vraiment dans son droit à un Etat digne de ce nom et respectant ses populations comme ses ethnies?

 


Le 11 septembre à la loupe
envoyé par yannos80. - L'info video en direct.

 

Jour de la Résurrection

et nous tous morts

en attendant que l'eau arrose

nos corps inanimés.

 

Dieu de Bonté et de Miséricordieux

écoute nos prières et nos voeux.

Les commentaires sont fermés.