01/12/2010

Gestion des blogs, une interrogation restée sans réponse convaincante

 

Ainsi donc, le blog de Sami Aldeeb est à nouveau à disposition des internautes après une journée de blocage, pour plainte (!?) d'une personne, décidée par le responsable de notre plate-forme blog.

Personne ne sait qui est cette personne et d'où est parti cette plainte si ce n'est que cette personne serait de sexe féminin (et musulmane?). On ne sait rien non plus du contenu de cette plainte ni à qui elle a été adressée exactement ni pour quel commentaire délictueux elle aurait été lancée. Apparemment, elle n'a pas été adressée à la justice genevoise mais plutôt à la Julie, donc un plainte non contraignante, juste un courriel pour s'insurger contre d'un contenu du blog de Mr Aldeeb. Pourtant son blog a été inaccessible et bloqué pour tous les internautes durant un jour de neige qui n'en avait pas encore assez fait pour perturber le trafic.

Bref, après avoir souligné en écriture rouge et en tête de la page d'accueil blog de la TdG que Mr Aldeeb était mis en quarantaine, le voilà qui revient tout auréolé d'un esprit de résistance supplémentaire face à ses contradicteurs qui auraient tenté de lui boucler la bouche. La personne énigmatique qui a posé le problème à la Julie et au blog de Sami Aldeeb a-t-elle retiré sa "plainte"? La modération des commentaires suffira-t-elle à rendre un peu de respect pour les personnes qui ne sont pas d'accord avec le discours de Mr Aldeeb? Apparemment, c'est déjà mal parti. "Pachakmachin", vu ailleurs sur un blog ami de Samy Aldeeb, je connais pas. Pachakmac a une identité et n'est pas dans la mouvance dure et extrémiste de l'islam (faux témoignage d'un certain Carlitos qui aime salir les musulmans et autres personnes qui ne lui reviennent pas). Le matraquage va continuer et ce blocage d'un jour de ce blog anti-musulman mis si bien en évidence par Mr Mabut comme d'un avion dont le vol aurait été annulé ou reporté me laisse le goût d'une certaine incompréhension. Quelle meilleure pub pour ce site! La voirie peut-elle dégager la neige tombée afin que l'on sache ce qui s'est réellement passé pour ce blog durant cette nuit et cette journée ou la jeune fille du parc des Bastions a joué à Gavroche en tirant ses boules de neige sur l'esprit de Calvin?...

En attendant une explication de Mr Mabut à tous les internautes, je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée au coin de la cheminée en espérant que les avions pourront bientôt redécoller. J'en ai un à prendre dans cinq jours. Je n'aimerais pas vraiment rester clouer au sol en la circonstance.

A part ça, restons optimiste et passons-nous ce magistral Sophie Hunger pour nous tenir chaud ce soir malgré toutes les attaques acides des gens qui à jamais ont déclaré Dieu hors-la-loi en compagnie de tous les croyants qui refusent absolument le pur marxisme, le pur matérialisme, le pur capitalisme comme réponse à notre humanité.

 

18:50 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

En réponse à ce billet, je vous invite à lire:
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/12/01/fermeture-et-reouverture-de-mon-blog.html

Écrit par : Sami Aldeeb | 01/12/2010

Je vous invite à participer au débat actuel sur mon blog autour du principe de la réciprocité:
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/12/05/mosquee-de-marseille-les-kabyles-exigent-le-respect-du-princ.html

Écrit par : Sami Aldeeb | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.