23/12/2010

Asia Bibi, le blasphème, l'impure, et l'islam

 

Une femme et sa famille, des chrétiens du Pakistan, sont persécutés pour blasphème, vie impure, et défiance vis-à-vis de l'islam.

Tout à tourner autour d'une bisbille entre une mère chrétienne et des femmes musulmanes dans une séance de lessives où le linge sale d'une chrétienne n'a pas été lavé en famille mais s'est mélangé aux croyances fondamentalistes des voisines musulmanes.

La femme aurait demandé à ces dernières, lors de d'une énième Dispute des Prophètes comme on en lit sur les blogs, ce que Muhammad a fait pour les êtres humains alors que Jésus sacrifiait sa vie pour ceux-ci. Il n'en a pas fallu plus pour mettre le feu aux poudres de la haine. Accusée de blasphème, la femme chrétienne a été emprisonnée et risque la peine de mort alors que son mari et ses cinq enfants se cachent pour éviter d'être persécutés par de « bons » croyants musulmans prêts à défendre le Prophète et à tuer une infidèle qui a osé, dans un moment de colère et d'exaspération devant l'agression verbale de plusieurs femmes, faire un reproche (injustifié) à l'Envoyé de Dieu.

Terrifiant, une fois de plus. Qu'est-ce que cette maladie des êtres humains, de certains musulmans ici, qui envahit leurs âmes, qui détruit les liens inter-communautaires et inter-familiaux, qui décident de trucider l'Autre sur un simple différent ou un reproche adressé au Coran et à son Envoyé par une personne solitaire aux abois (la biche) ou simplement en détresse morale face au comportement collectif agressif, réprobateur, excluant, de quelques commères musulmanes (la meute des loups) qui se pensent et se disent plus pures que la femme chrétienne?

Ma foi musulmane m'interdit de juger l'Autre et sa manière de vivre ou de penser. Ma foi musulmane respecte les croyances pour autant que les croyances soient vraiment des croyances qui portent au Bien et non au Mal. Ma foi musulmane m'annonce que dans cette affaire comme dans beaucoup d'autres, Dieu n'agit en rien ni en Bien mais que Satan utilise la Parole de Dieu pour jeter la discorde et le Feu parmi les communautés. Ma foi musulmane est souple comme le roseau et intense comme un rayon du soleil. Ma foi musulmane a déjà pardonné à cette femme harcelée car Jésus s'est sacrifié au nom de Dieu et de tous les humains et Muhammad a combattu au nom de Dieu et par la voie du juste milieu pour s'opposer aux agressions physiques des communautés ennemies à l'islam. Ma foi musulmane, en pays vivant sous régime démocratique, peut prendre le risque de défendre le pauvre, la femme brimée, l'orphelin, l'étranger, l'exclu, sans regarder sa couleur, sa profession, son origine sociale ou affectif, sa religion. Car être musulman en terre démocratique, c'est être soumis à Dieu de façon pacifiste. Et être soumis à Dieu signifie que le musulman doit se comporter en bien cherchant en tous temps et en tous lieux à faire de ses ennemis des amis ou des partenaires égaux échangeant dans le respect mutuel de la croyance d'autrui, et si la tâche est rendue impossible pour quelque raison que ça soit, à défendre simplement sa foi devant Dieu et les hommes afin de témoigner de sa croyance, de son amour, de sa dignité, de sa tolérance, de son désir de partager, de son devoir d'aimer son prochain, de son allégeance aux commandements de Dieu dont le « Tu ne tueras point » est un des plus importants commandements de tous les Croyants au monde.

A vous les musulmans qui ne lisez pas le Coran dans le sens du pacifisme et du respect des Autres, je vous dis que vous faites erreur et que vous vous trompez de route. Allah vous égare et Satan s'empare de vos âmes. Allah guide le femme et l'homme chargés de bonnes intentions. Il réprouve celle et celui qui condamne à mort et en Son nom le pauvre ou la pauvresse qui a blasphémé ou juste commis une parole insultante envers Dieu, dépassant ainsi les fruits sains de son intelligence et de sa foi pour en faire un raisin d'enivrement et de colère injuste envers Dieu. Ne vous mettez pas à la place de Dieu si vous ne voulez pas que Satan s'introduisent avec malignité et subrepticement dans vos âmes et consciences. Vous seriez alors maudit du paradis et relégué dans les affres de l'enfer pour l'éternité.

A vous tous les musulmans de la Terre, comportez-vous en pèlerins de l'Amour de Dieu. Car à la Fin des Temps, Dieu jugera sur notre capacité à être bon et à aimer, pas sur notre capacité à tuer une femme sans défense, harcelée par une communauté qui se croit la meilleure et plus pure qu'elle. Dieu est Unique et Universel. Il agit sur les âmes de chaque humain prêt à écouter sa Parole. Il condamne tout croyant au châtiment divin qui, sous prétexte d'une volonté de Dieu, se permet de torturer, de rejeter, de tuer, un être dont la seule faute est d'avoir eu des paroles négatives sur Dieu et Ses prophètes.

A vous, mes soeurs et mes frères musulmans, je vous le dis. Vous serez de plus en plus respectés, admirés, et aimés des foules au moment ou tous vous aurez agi en conformité et avec humanité envers l'Autre qui ne pense pas comme vous, qui ne prie pas comme vous, qui ne consomme pas comme vous, qui ne voit pas Dieu comme vous. Car Dieu a laissé se propager trois religions qui croient au Dieu unique. Et si Dieu a laissé faire cela, c'est que Lui seul en détient le secret. Aucun homme ni même aucun prophète et messager de Dieu ne peut prétendre agir en mal au nom de Dieu. Tuer est mal, torturer est mal, emprisonner sans motif valable est mal, rejeter l'Autre est mal. Et encore davantage quand il s'agit d'une femme sans défense, emprisonnée, qui a mis au monde 5 enfants et laisse un mari terrorisé, seul, tentant de sauver leurs enfants de la haine et de la Bête immonde. Le fascisme religieux est un fascisme qui mène à la fascination par la contrainte et à l'idolâtrie divine par la répétition des actes destructeurs envers des communautés acquises à d'autres coutumes de vivre.

Dieu regarde et sait tout. Son Omniscience se répand comme la lumière du soleil sur les âmes purifiées qui refusent de se soumettre aux tentations sataniques de Lucifer prêtes à utiliser Dieu pour semer troubles, violences, et conflits parmi les humains.

Soeurs et frères musulmans, je me soumets à Dieu dans son Amour et sa Bonté en ignorant la Bête et les pulsions destructrices qui animent les coeurs et les âmes corrompues des humains à travers leurs manipulations, leurs désirs de pouvoirs occultes qui ne prennent plus exemple sur les commandements de Dieu mais ont voulu imposer leur puissance, leur loi, aux femmes et aux hommes. L'esprit de domination détruit l'esprit d'humilité et permet à Satan de prendre le pouvoir sur les âmes. L'esprit de domination est interdit dans la religion musulmane.

Dieu agit en nous en laissant à notre libre-arbitre la plus belle preuve de notre liberté agissante en faveur de Dieu et sur nos âmes de croyants. N'insulte pas Dieu et notre Prophète en prétendant agir en Son nom alors que tu sèmes la haine et la torture mentale comme physique, et donne la mort en ton propre enseignement dévoyé.

Ecoute Allah:

O vous qui croyez! Evitez dans vos apartés de vous concerter pour commettre des péchés, des agressions et des révoltes contre le Prophète! Prenez plutôt comme sujet d'entretien la vertu et la piété. Craignez Dieu devant qui vous serez réunis! Les entretiens clandestins sont inspirés par Satan qui veut susciter des ennuis aux croyants; mais il ne saurait leur causer aucun mal sans la permission du Seigneur. Que les croyants aient donc confiance en Dieu!

Ò vous qui croyez! Lorsqu'on vous dit: « Faites place aux autres dans les assemblées! », faites-le, Dieu vous mettra à l'aise (au paradis)! Et lorsqu'on vous dit: « Levez-vous! » faites-le, Dieu élèvera de plusieurs rangs ceux d'entre vous qui ont la foi et qui ont reçu la science. Dieu est parfaitement informé de ce que vous faites.

(…)

Tu ne verras jamais ceux qui ont la foi en Dieu et au Jugement dernier sympathiser avec ceux qui s'insurgent contre Dieu et Son Envoyé, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou de leur tribu. C'est que Dieu a imprimé la foi dans leurs coeurs et les a fortifiés par un souffle émanant de Lui. Aussi les admettra-t-Il dans des Jardins arrosés d'eaux vives, pour l'éternité, car Il sera Satisfait d'eux et eux seront satisfaits de Lui. Ce sont ceux-là qui constituent le parti de Dieu, et c'est le parti de Dieu qui connaîtra la félicité.

Détruire et assassiner une femme, ses enfants, son mari, pour blasphème envers notre Seigneur et appartenance à la religion de Jésus permet-il à l'homme musulman et la femme musulmane de se convaincre d'appartenir au parti de Dieu plutôt qu'être en proie à la méchanceté de Satan en s'insurgeant, en réalité, contre les commandements de Dieu qui exigent de ne point tuer, de pardonner, de semer la graine de la paix et de l'amour plutôt que celle de la haine et de la discorde, d'aider la pécheresse coupable de blasphème a corrigé son péché envers Dieu afin de la conduire sereinement sur le chemin de Dieu?

Le Coran des musulmans n'est pas en contradiction avec la Bible des chrétiens. Il en est l'aboutissement. Il est du plus grand devoir et de la plus grande importance pour le musulman et la musulmane de faire rayonner positivivement et à travers le monde entier la dernière Révélation de Dieu et non de porter la destruction, la violence, la guerre, la mort, au nom d'un Dieu d'Amour et de Bonté.

A vous, Asia Bibi et votre famille, cette chanson pour le Noël des Chrétiens.

 

La famille d'Asia Bibi (trois de ses cinq enfants) attend dans l'angoisse. À Rome, le pape Benoît XVI a fait part de son émotion, demandant la libération de la mère de famille.
La famille d'Asia

 

 

 

Sur la paille,

un homme qui vient de perdre son commerce.

 

Sur la paille,

une femme qui a fait de ses charmes commerce.

 

Sur la paille,

l'homme et la femme qui vont porter leur enfant.

 

Sur la paille,

l'enfant libre, nouveau né de l'An

 

Sur la paille,

l'Humanité a trouvé Dieu

 

Heureux Noël à toutes et à tous

 

13:26 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Et bien tuez-les tous, Dieu reconnaitra les siens...

Écrit par : Géo | 24/12/2010

Dieu reconnaîtra celles et ceux qui auront fait le Bien, sur cette Terre, Géo. Qu'ils viennent d'une confession ou d'une autre, d'une couleur ou d'une autre, d'un continent ou d'un autre. Dieu grandit avec notre humanité et plus l'Amour devient Clairvoyant, plus la haine, la vengeance, la violence, la guerre, sont regardées comme une arme de Satan pour mettre les hommes et les femmes les uns contre les autres. Si les dieux avaient connu Dieu, ils seraient restés paralyser devant sa Lumière. Vaincre sur l'obscurité des Ténèbres est la mission que Dieu assigne aux humains. Nous écarter de cette mission éternelle, nous pousse dans les bras de Satan et de l'enfer.

Écrit par : pachakmac | 26/12/2010

Les commentaires sont fermés.