21/01/2011

La concupuissance de l'Etat global (en rapport avec Révolution de Jasmin)

 

Un nouveau né parmi les mots de l'année 2011: la concupuissance.

Définition: Exercice du pouvoir qui consiste à pratiquer le plaisir de la domination des peuples par une petite coterie de personnes affiliées à un gang international représentant la Société Anonyme des Pervers et Cyniques.

Envergure: la totalité de la planète Terre. Où il y a de la concupuissance, il y règne les chaînes, le crime, l'injustice, la torture, l'inégalité de traitement, la traite des travailleurs et des travailleuses, l'exploitation et la traite sexuelle des femmes et des enfants, la corruption, la menace nucléaire, la menace islamique, la menace néolibérale, la menace de perdre son statut de citoyennes et citoyens pour des raisons injustifiées comme, par exemple: le licenciement abusif, le revenu insuffisant, le chômage, la contestation sociale, la remise en cause du système.

La concupuissance règne en maître dans le monde entier et les pays islamiques comme l'Iran, l'Arabie Saoudite et toutes nations possédant de l'or noir pratiquent couramment et avec délectation la concupuissance en relation avec toutes les nations du monde démocratique dépendantes de l'or noir et des matières premières de pays moins développés.

La Révolution de Jasmin combat la concupuissance du monde et désire exporter partout sur la planète son idéal de démocratie juste, non corruptible, et porteuse de sagesse. Pour le plaisir et pour la joie de faire régner la liberté sur la Terre.

 

 

17:27 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.