29/01/2011

La sortie d'Egypte pour le Pharaon Moubarak

 

L'Egypte n'était plus aux Egyptiens. Elle appartenait à la clique des "Poudres à perlimpin" qui avait ésemé dans tous les territoires du sud où le désert fleurit de mirages plus ou moins bien imaginés par des Machiavel sachant rendre fidèles tout un peuple grâce au prestige, je dirais plutôt, les tours de prestidigitation préparés et mis en scène par de grands prédateurs de l'Histoire. Même l'Italie, contaminée par les terres du Sud, a placé un des ces personnages grotesques et fantoches au pouvoir. Seulement, le Signor Berlusconi utilise la démocratie et non s'appuie sur la dictature pour faire régner un même style de gouvernement que ses amis authentiques du sud de la Méditerranée pratiquent avec un art consommé du cynisme le plus raffiné.

L'Egypte va appartenir désormais à son peuple. Si l'Italie y pense bien, elle a aussi une botte secrète pour à la fois foutre dehors d'un coup de botte au cul le grand fasciste interne et son ami tout près de lui dans le banga banga qui se tient au Sud, j'ai écrit le Grand Pervers Frère Muammar.

Après les peuples du Sud, l'Europe, et l'Italie en particulier, serait bien inspirée de faire pareil avec leurs retrousseurs de mineures.

Miss Kiss Bang « Coup de Botte au cul » aux grands dictateurs de la planète

 

16:02 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Lors d' une fusion globale d' un vrai couple amoureux, il est difficile de savoir et/ou pouvoir distinguer, voir même de faire se séparer d' eux ( au cas où cela deviendrait dangereux rien qu' à entendre le verbe ) l' échange qui se produit entre la Passion et l' Amour.
Alors j' ai trouvé un symbole qui pour moi est l' image tendance des sentiments... Que je conviens de partager...
C' est le tàiji tù : dualité du yin et du yang !
J' imagine en cette dualité interne qui est propre à chacun d' abord, qu' elle se transformerait en une autre plus disposée à offrir la paix de suite et dès à présent par moi je la calque, juste à son dessin les contours et le Noir face au Blanc qui devient Rouge au fil des connaissances transmises en ce même couple.

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/01/2011

L' échange qui se produit entre la Passion et L' Amour et qui est primordial d' épanouir, est le Destin !

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/01/2011

Le tout permet de se faire et/ou de se fier bien mieux aux comportements, qui, à force d' être acceptés... Avec/dans le plaisir et/ou la souffrance ( cela fait aussi partie de la vie ! ), se tiennent à carreau devant l' Avenir fondé sur le Besoin nécessaire à la vie, c' est-à-dire... S' épanouir au centre de tout projet.

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/01/2011

Les commentaires sont fermés.