25/02/2011

Elle est Présidente, il est Guide génocidaire

 

 

La Suisse n'a pas explosé sous les coups diplomatiques du Colonel lors de l'affaire de nos otages. Mais le peuple libyen, lui, a fait sauter le couvercle et la chape de plomb du Guide. Le Chat Botté se retrouve pris au piège dans une souricière. Il va disparaître dans son bunker, fait comme un rat dégoût, maudit de son peuple et du monde entier.

Calamity Micheline est au sommet de la politique suisse. Cauchemar Kadhafi disparaît sous son cynisme absolu, son arrogance absolue, son déni absolu de justice honnête. A force d'absolu, il a fait de sa Révolution verte un absolu désastre de corruption et de brutalité barbare. Que toutes les dictatures financières du monde, l'atroce révolution rose du Cavaliere en premier, se souviennent que la femme, l'homme ,et l'enfant finiront toujours par préférer la liberté à l'esclavage doré ou, pire, le servage et la soumission à un roi richissime, médiatique, populiste, qui se prend pour le maître du monde sous sa tente de bédouin ou dans ses bordels de luxe.

Le vent démocratique arrache les sardines des repères de voyous au pouvoir. La toile se gonfle, la montgolfière s'envole avec ses bosses de chameaux remplies à l'hélium. Au-dessus de l'Italie, de la Suisse, de l'Europe, elle volera avec la tête de mort du plus grand dictateur défait et ce verbe à l'affirmatif le plus célèbre du monde en ce début 2011écrit en caractères jokerman:

 

D E G A G E

G A D A F I

B U R L E S C O N I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M A F I A

 

Le signal de la révolution pour toutes les cleptomanocraties du monde qui s'accaparent les richesses de la terre et du travail sur le dos des populations mondiales.

 

 

09:30 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.