25/02/2011

Les imams doivent déclarer la guerre totale à Kadhafi

Les imams ont dû, sous la menace des fusils, prêcher en faveur du Gouvernement Kadhafi en ce jour de prière. Pourtant, à la sortie des mosquées, les fidèles ont été tirés comme des lapins par les forces armées du Guide libyen.

Les pays arabes, l'Egypte et la Tunisie en priorité, ne peuvent garder le silence sur ce qui se passent dans la région de Tripoli. Les musulmans ne peuvent plus accepter de se faire manipuler par ce grand guignol sanguinaire portant le visage du Diable. Si Allah est avec les musulmans du monde, alors Kadhafi et son clan doivent être neutraliser par tous les moyens d'action. Avant que l'Otan n'interviennent, c'est aux forces tunisiennes et égyptiennes de se coordonner pour vaincre ce vandale du peuple. Devant la tenaille tuniso-égyptienne, les hommes de Kadhafi lâcheront leurs armes, surtout et d'abord tous les mercenaires du continent africain.

Peuples de Tunisie et d'Egypte venez en aide en ce Vendredi à la population libyenne.

 

15:00 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Salam cher frère,

J'ai été chassée du salon par mari et enfants qui voulaient regarder un film. Comme leur choix ne m'intéressaient que très moyennement, je me suis dis je vais aller sur le net suivre les informations arabes. Et Comme je n'arrive pas à capter Aljazeera, j'ai décidé de venir voir si mes blogueurs attirés ont publié quelque chose. Au fait, je te remercie pour ton message que je n'ai vu que très tard dans la nuit. Il faut que tu m'envoie un numéro fixe pour te joindre.

Pour revenir à ton billet, justement, j'étais entrain d'écouter l'analyse d'un grand politicien arabe non libyen, qui tournait sur l'utilité ou pas d'une intervention extérieure. Mais avant de te donner son point de vue ainsi que celui de plusieurs intellectuels et opposants libyens, je tiens à te dire que tous les grands savants et mufti du monde arabe, condamnent avec la plus grande fermeté les atrocités commises par ce dictateur et ont fait une fatwa qui autorise sa liquidation par l'un des ses militaires ou toute personne qui le peut, afin de préserver des vies humaines.

Je reviens donc sur l'avis de cet analyste très réputé ainsi que des opposants, ils sont tous unanimes sur le fait que la libération de leur pays est de leur ressort, que leur révolution leur appartient et qu'ils ne désirent aucune intervention militaire qu'elle soit occidentale ou orientale. Ils refusent donc de voir l'Occident débarquer chez eux pour éviter que cela ne finisse comme en Irak, de plus, le souvenir très cuisant de la colonisation italienne est encore très présent.

Par contre, ils ne refusent aucune aide qui apporte des médicaments, de la nourriture, etc... voir ce lien http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/arte-journal/nav/3734180,CmC=3734404.html

Il y a une grande solidarité de la part des tunisiens, des égyptiens et de la communauté internationale à ce niveau. Il ne faut pas oublier que la Tunisie et la l'Egypte ne sont pas encore sorties de leurs crises et qu'ils ont eux-mêmes besoin de soutiens et d'aides pour qu'ils puissent aider leurs frères. Quant aux autres pays arabes, je sais que certains d'entre eux fournissent aussi de l'aide matériel.

On sait tous que le prix de liberté est très élevé mais beaucoup de musulmans n'ont pas peur de la mort. Les morts tombés pour une cause juste seront des bienheureux car tombés en martyrs. Mais Khadafi et ses assassins seront en Enfer. Quel triste sort les attend!

Ps : j'ai appris sur le blog de djamâa qu'elle a une connaissance libyenne. Elle aura certainement plus d'informations à partager.

Très bonne soirée et merci de partager avec le monde arabe ses révolutions.

Écrit par : zakia | 25/02/2011

J'ajoute ceci encore : il goûte déjà à l'Enfer sur terre. Il est haï de presque tous les humains et est comparé à Hitler. Je me demande si c'est homme n'est pas fou à lier ou s'il n'est pas sous l'emprise d'une quelque substance narcotique???

Écrit par : zakia | 25/02/2011

Merci Pacha. Vous êtes le douceur dans un monde de brutes...

Écrit par : Géo | 25/02/2011

Bonjour à tous. Merci pour le lien, Zakia. Je comprends la fierté du peuple libyen qui veut lui-même abattre le tyran sans aide extérieure. En tout cas, nos soeurs et frères arabes sont en train de faire une percée monumentale sur le plan international et démocratique. Tout le monde craint l'anarchie dans ces pays mais en ce moment c'est une mobilisation solidaire, populaire, sociale entre toutes les couches de la population. Il faut que les gouvernements comprennent à quel point ils doivent saisir ce moment historique et utiliser cet état de grâce pour réformer les pays, bannir la corruption de leur vocabulaire, devenir enfin digne de l'islam ou au moins digne de la démocratie. Le miracle a eu lieu. Il s'agit de l'entretenir avec la flamme des idéaux républicains et de la croyance divine.

Pour la Libye, je crois que Saïf al Islam Kadhafi porte très mal son nom. Il est plus débile que son père. Comment a-t-il osé se faire prendre pour un démocrate en regardant à la télévision les discours actuels qu'il tient? Il rit, il fait des clins d'oeil, se moque du monde entier, défend son père, insulte le peuple. Cette famille est droguée tout entière par les séductions de Satan. Il n'y a plus rien à faire pour eux. Ils sont légitimement tous morts à la société humaine. Banni et rejeté du monde entier et leurs rares supporters ne sont supporters que parce qu'ils obtiennent encore les royalties de ce royaume perdu, maléfique, définitivement tombé sous la coupe de Satan. Nous ne pouvons qu'attendre la chute en priant que le nombre de victimes soient le plus faible possible.

Nous avons trois plans.

Le plan A, c'est dégage Kadhafi!
Le plan B, c'est dégage Kadhafi!
Le plan C, c'est dégage Kadhafi!

Lors des manifs futures à Genève, Lausanne ou ailleurs, transmets à tous nos amis de faire circuler cette pancarte écrite aux 3 couleurs du drapeau libyen, le seul, vrai et légitime drapeau libyen.

P.S. J'ai pas de téléphone fixe. Je bouge sans cesse pour mon travail qui est devenu très instable ce 3 derniers mois. Désolé. Ce sera pour bientôt, j'espère, chère Zakia.

Écrit par : pachakmac | 26/02/2011

Les commentaires sont fermés.