12/03/2011

Seif al islam: Monsieur Sang pour Sang

 

Il annonce triomphalement à qui veut l'entendre que le gouvernement de papa Kadhafi contrôle à nouveau 90% du territoire et que l'armée loyale de son père ne fera aucun quartier avec la dissidence. Tous torturés, tous violentés, tous mis à mort dans un scénario macabre digne du Dr Frankenstein, Dracula, Landru, Hitler, Staline et Pol Pot réunis pour la fête sans oublier les modernes des Balkans comme Milosevic, Mladic,et Radovan von Karadzic, le loup blanc et psychiatre fou de sinistre souvenir.

On peut dire que la morgue des Kadhafi s'agrandit à concurrence de la mare de sang qu'ils provoquent chez eux. Diable. Pourquoi Dieu n'a-t-il pas frappé le bunker de ces salopards? Diable, pourquoi faut-il que les braves gens souffrent et que les grands salauds pervers puissent avoir autant d'impunité internationale autour de leur personne? Diable, que Dieu agisse en nous pour dire by by à Monsieur Sang pour Sang et sa famille de vampires tortionnaires.

C'est la seule conclusion possible à tirer quand on entend ces criminels osés se présenter devant les projecteurs de la télévision. Si on arrive les arrêter, ils arriveront encore à nous fournir toutes les preuves de leur gentillesse et de leur bonté déployées envers le peuple libyen. On n'a même plus envie d'un procès tellement nous sommes dégoûtés par ces gens-là.

Une chanson de Johnny écrite pour son fils David, magnifique de connivence entre un père et un fils...mais pour l'amour de l'Autre et du public, pas pour la haine et la mort des peuples.

16:28 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.