13/03/2011

« Kadhafi est un type bien ». Il nous le rend bien.

 

« Très proche de l’ex-footballeur « bling-bling » depuis quelques années, Tayseer Goolbar ne cesse d’affirmer que le père de son employeur, le colonel Mouammar Kadhafi, est quelqu’un de bien. La preuve, dit-il, c’est qu’il s’est toujours soucié du bien-être de son peuple : «  Tout ce qui se passe en ce moment est, sans aucun doute, un complot machiavélique contre ce dirigeant.

Ce sont les Occidentaux et autres puissances du monde qui cherchent à mettre fin au régime de Mouammar Kadhafi, qui tient les rênes de l'état depuis 41 ans. Il est devenu l’homme à abattre. »

 

En voilà un homme qui connait la vérité sur la famille Kadhafi. Il est impliqué dans le camp de cette mafia. C'est logique. Quel employé de parrain ne parle pas en faveur du parrain? Cosa Nostra. L'ormeta. La loi du silence et l'angiographie (pardon, l'hagiographie) du Guide Suprême.

Bref. La famille Kadhafi essaye par tous les moyens de redorer son blason terni. Les bombes qui pleuvent sur les villes de Libye sont des cadeaux offerts à sa chère patrie qui l'aime tant. Kadhafi est une sorte de calamité naturelle que Dieu a permis. Jusqu'à quand? Telle est la question du jour.

En attendant, écoutons « L'homme bien » religieusement. Il nous aime, il veut notre bien, même si pour cela il nous entraîne dans la mort. C'est comme cela que finit tragiquement l'histoire avec les gourous et les empires du Bien ou du Mal, c'est selon de quel côté de la barrière on se trouve, gourous ou gouvernements qui se prennent un peu trop au sérieux de leur idéologie durant leur courte existence que Dieu accorde à l'être humain.

 

09:52 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.