27/03/2011

Les révolutionnaires ont repris Ras Lanouf

 

La Cyrénaïque est une zone libre! Depuis hier matin, l'avancée des hommes en pick'up est ultra-rapide, grâce aussi à l'appui des forces armées de la coalition venues du ciel, puisque ce dimanche midi trois centres importants ont été repris par les fidèles de la Révolution démocratique.

En même temps, une femme à Tripoli a osé défier le régime en direct devant les caméras du monde. Cette femme, déjà torturée et violée par 15 hommes de Kadhafi, va certainement être à nouveau torturée et mise à mort par les forces du régime. Nous mettons en ligne la vidéo vue sur les chaînes internationales. Personne n'oubliera ce poignant témoignage à l'heure du décompte final de cette révolution héroïque portée dans le sang et la torture la plus infâme par ce régime honni et inouï de cruauté et de bestialité sous couvert d'apparence polie... Le fascisme a ceci de rafiné: il sait montrer une image propre de lui, voir cultivée, mais sous le masque des apparences, la torture, la répression, le viol, les abus en tous genres dominent et sèment la mort  soumettant les peuples à une autorité barbare. Ne l'oublions jamais.

Une déclaration de prisonniers libyens, juste avant, qui vient de tomber entre les mains des médias:

11h07, ce dimanche matin : Dans leur chambre d'hôpital de Benghazi gardée par des rebelles, des soldats libyens blessés et faits prisonniers disent avoir été dupés par le colonel Mouammar Kadhafi, qui leur a menti pour les pousser à combattre leurs compatriotes dans l'Est de la Libye.

Parole pour un musulman qui croit en Allah: "N'écoute jamais le menteur, car de sa puissance et de son arrogance, il te fera tomber dans l'erreur et te conduira à commettre le pire devant Allah. Il te perdra, te jettera dans les griffes du diable, avant de te dire qu'il ne t'a jamais demandé de lui obéir mais que seul à Allah, tu aurais dû obéir". Encore une fois, le Coran explicite bien les conditions qui nous font tomber dans la Géhenne.

 

13:15 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Voir autant de monde contre une seule femme perçue folle... C' est bien se foutre de la citoyenneté ! Le désordre est dans la faculté de vouloir rassurer les peuples des dangers de la liberté d' expression pour étouffer toute moindre affaire de vérités. Je crois que l' orateur a raison pour lui-même et bien
d' autres envers le fait que oui ce qu' il dit se passe dans d' autres pays... Seule vérité de ses propos... Pas de panique ! Ou encore pas de scandale ! La vérité ça paye mieux dans les livres etc... Hein ? ! Merci.
Bonne fin de journée.

Écrit par : Cristal Gagnante | 27/03/2011

Les commentaires sont fermés.