28/03/2011

Rue 89 transforme la Révolution de Jasmin en T-shirt

 

L'exploitation commerciale au bénéfice de la Révolution de Jasmin a commencé. Le site « Rue 89 » met en ligne une gamme de T-shirt pour les clients potentiels qui soutiennent la Tunisie et sa Révolution. T-shirt très original qui propose de manière assez humoristique et d'un graphisme vraiment sympa, le téléchargement en cours d'une Révolution.

C'est génial de télécharger sur l'Internet la Révolution! Il fallait y penser. Bravo les gars et les filles à l'origine du projet. Que le succès commence et que Allah soit avec vous.

 

  • Tunisie89

  • B&C modèle femme moulant col en V

 

 

 

Une Task Force contre les dictatures

pour leur faire boire la tasse...

 

15:01 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

,Salem Jean-Marie en Tunisie également ça commence ce genre de commerce. C'est moins cher que sur Rue 89 et ça fait travailler les gens sur place. A bon entendeur!

Écrit par : Haykel | 28/03/2011

Salut Haykel. Evidemment que c'est encore mieux. Si tu as des adresses, tu peux les poser sur mon blog sans aucun soucis. Il faut faire d'abord marcher l'économie sur place. Je l'avais déjà proposé dans des articles précédents en demandant à des businessmans, d'ici et de là-bas, de s'investir pour cette révolution. Je n'ai reçu aucune réponse de qui que ce soit. Rien. Nada. Alors si ça bouge enfin, c'est tout bénéfice pour la Tunisie et tous les pays du Maghreb qui utiliseront leurs révolutions démocratiques pour donner des emplois et faire marcher le business. Etre et rester positif malgré la mort qui rôde, les sacrifices de personnes au service de ces révolutions démocratiques est essentiel. Il faut bouger pour que la jeunesse de ces pays puissent enfin trouver une suite à l'espoir qu'ils ont placé dans leur révolution.

Belle soirée à toi, cher Haykel.

Écrit par : pachakmac | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.