02/04/2011

Envoyons Zahia Dehar à Kadhafi

Pauvre Mouammar. Il vient de refuser le cessez-le-feu proposé par les gens de Benghazi et il continue à tuer ceux de Misrata. Les Raffales de Sarkozy deviennent impuissants, Obama retire ses flyers et ses tomahawks de la bande annonce de "Fugushima, mon Amour", et on assiste au Débarquement du Maghreb sur nos côtes au lieu d'un débarquement pour la liberté au nord des côtes africaines. Car Monsieur K, Super Puissance mondiale, a décidé de jouer les longues prolongations d'un calvaire sans fin pour les Libyens, un peu à la façon de la centrale de Fukushima pour les Japonais.

Et que vient faire Zahia dans cette galère? Et bien, elle se la joue finaude devant le Chat Botté aux yeux bridés. Alors dis-moi, Zahia, toi qui est aussi Alice aux Pays des Merveilles, t'aurait pas trouvé la potion magique d'Allah pour détruire Mister Cathafi au lieu de t'enfuir dès que celui-ci illumine son regard devant ton corps parfait? Du style poser un lapin au Colonel et le laisser baver de rage avec un arrêt du coeur à la clef?

Je pose la vidéo. Que les musulmans (mes soeurs et frères en religion) qui n'ont jamais regardé de filles dénudées dans les journaux, à la télévision ou dans la rue ne visionnent surtout pas...et ne me jettent pas la pierre. Cela pourrait les perturber dans la croyance. L'Occident possède l'arme fatale pour tuer les dictateurs de conscience. Les musulmans ont reçu d'Allah le dernier Prophète du Livre. Entre les deux, trouvons le juste milieu pour que chacune et chacun vive en liberté de conscience et de religion et fasse la paix à sa soeur et son frère au lieu de vouloir tuer la liberté au nom de Dieu pour donner à la dictature une façade présentable et une autre plus qu'hideuse, beaucoup plus hideuse que la nudité de Zahia, tuons la guerre en son âme et conscience et offrons à la vie ses instants de grâce unique ou d'humour décalé. Le monde est déjà assez ravagé, malheureux, cruel, comme cela. Entre Kadhafi et son livre vert ou Zahia et ses strip-teases, l'enfer du fascisme semble en faveur du Cat Botté...et le bon dieu du côté de Zahia. Dautant que le Sieur et son ami Berlusconi s'y connaissent en Banga-banga. Quand l'islam et la crhrétienté sont tous les deux appliqués de façon assez peu orthodoxes par certains puissants de ce monde qui veulent imposer leur religion (humm) aux autres... Priez pour nous, pauvres pêcheurs de paradis...

 

Commentaires

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I dont know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

Écrit par : zentai suits | 02/04/2011

Cette vidéo c' est limite, y a pire.
Bon, moi ça me donne quand même un peu la nausée. Bon appétit !
Maintenant et cependant, je pense que Zahia et bien d' autres femmes ou hommes, qui se reconnaîtront en elle, sont des kamikazes du sexe pour leur(s) propre(s) sexe(s). Bon, après tout, à chacun et à chacune d' être kamikaze à sa façon...

Écrit par : Cristal Gagnante | 02/04/2011

Sinon, qui sait si Zahia a peur du noir, de la lumière ou de son corps ?
Trois peurs en une : serait - ce celle de la culpabilité ?
Elle joue à se faire peur pour avoir le contraire de ce qu ' elle veut en échange : le respect. Elle doit jouer un rôle d' arroseur arrosé pour se purifier, je pense : elle s' enfuit à la fin pour s' innocenter.

Écrit par : Cristal Gagnante | 02/04/2011

Très bon week - end, cher Ali Pacha.

Écrit par : Cristal Gagnante | 02/04/2011

Les commentaires sont fermés.