06/05/2011

13 décembre 2001, mort supposée du leader d'Al-Qaïda

 

L'Amérique nous annonce qu'al-Qaïda viendrait aujourd'hui confirmer la mort d'Oussama Ben Laden dimanche dernier.

Hors, tout le monde se souvient du mois de décembre 2001 où la même organisation annonçait la mort et l'enterrement du leader islamiste du côté des grottes de Tora Bora.

Extraits de l'analyse approfondie de David Ray Griffin qui a fait son enquête sur cette affaire Ben Laden:

"Comment Ben Laden, en fuite dans des grottes au milieu de montagnes enneigées, aurait-il pu utiliser la machine (indispensable pour effectuer les dialyses nécessaires, ndlr) que beaucoup s’accordent à considérer comme essentielle pour le maintenir en vie ? Des médecins cités par Griffin sur ce sujet pensent que ce devait être impossible.

Il aurait fallu qu’il reste dans un lieu avec une équipe médicale, des conditions d’hygiène et un programme de maintenance régulier pour l’unité de dialyse elle-même.

Et quid de cette information, une brève parue le 26 décembre 2001 dans le journal égyptien Al-Wafd ? Elle disait qu’un haut responsable du gouvernement taliban afghan avait annoncé qu’Oussama Ben Laden avait été enterré le 13 décembre ou vers cette date.

« Il souffrait de graves complications et il est décédé d’une mort naturelle et paisible. Il a été enterré à Tora Bora, en présence de trente miliciens d’al-Qaïda, de proches parents et d’amis talibans. Selon la coutume wahhabite, aucun signe distinctif n’a été laissé sur la tombe, » disait l’article.

Le responsable taliban, dont le nom n’était pas cité, déclarait triomphalement avoir vu le visage de Ben Laden dans son linceul. « Il avait l’air pâle, mais calme, détendu et confiant. »

C’était Noël à Washington et à Londres et l’article fut à peine mentionné. Depuis, des enregistrements de ben Laden sont sortis avec la régularité d’un métronome et des centaines de millions de dollars ont été dépensés et beaucoup de sang versé dans la traque dont il fait l’objet. »

Qui est à la tête d'al-Qaïda? Qui a la permission de la parole officielle du mouvement? Qui des chefs d'a-Quaïda ont enterré Ben Laden le 13 décembre 2001? Pourquoi ce silence sans fin sur la vérité de la disparition du chef?

Et dans la maison au Pakistan, va-t-on nous montrer la machine à dialyses, les membres du staff médical nécessaire à la survie de cet homme? Membres qui alors auraient suivi à la trace Ben Laden pour lui prodiguer les soins essentiels. Ben Laden était surnaturel. C'est pourquoi il est mort en 2001, qu'il a ressuscité dans les esprits du gouvernement américain pour en faire une menace permanente, vécu encore dix ans, et que finalement Barack Obama l'a élevé au ciel grâce à ses hélicos afin de dire au monde que désormais la Révolution de Jasmin a remplacé l'idéologie djihadiste pure et dure avec la disparition du chef des terroristes. On ne dira pas que la vérité est ailleurs, bien que Superman soit né sur la planète Kripton...

Si " Superman " devient Muslim . Croyez vous qu'il y aura un changement important dans la politique Américaine?

Superman a beau être un extraterrestre arrivé sur terre, encore enfant, de la planète Kripton... l'homme d'acier reste une icône culturelle américaine, incarnant les valeurs du pays. Pas étonnant qu'il porte un costume rouge et bleu. Mais aujourd'hui, incarner les valeurs américaines semble une tâche compliquée, même pour le superhéros, lit-on sur Comics Alliance. La bande dessinée reflète les évènements actuels et remet en cause une moralité trop schématique. Ainsi, dans le numéro d'Action Comics publié mercredi 27 avril 2011, Superman fait part de son intention de renoncer à sa citoyenneté américaine lors d'un discours prononcé devant les Nations unies, explique Le Point.

Quand les lumières seront éteintes, il y aura du sang de vierge dans le coeur des filles et beaucoup, beaucoup d'amour. Me laisser partir avec elle, mon bébé d'amour, m'envoler au coeur de son univers...et laisser ce monde de mensonges et d'idéologies qui rongent les âmes et corrompt les esprits. Dieu est Grand dans Son amour.

16:18 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

J' en avale ma voix... Par Coeur qui vient de balancer ma raison...

Écrit par : Cristal Gagnante | 06/05/2011

Je me souviens de Sa main et aujourd'hui Elle emporte mon Tout...
Je suis vaincue dans la vérité de mon corps qui vient d' être dérobé sur la transparence de ce billet à Vif et à Vie...

Écrit par : Cristal Gagnante | 06/05/2011

Je peux alors me rendre devant Moi pour exprimer l' exactitude de ce que je suis à Coeur.

Écrit par : Cristal Gagnante | 06/05/2011

Les commentaires sont fermés.