16/05/2011

Strauss-Kahn et Tristane Banon, nouveau romantisme...

 

 

Dark Vador casqué standard pour la pénétration de force dans l'univers des filles... Un prédateur au pouvoir. Un homme défendu par beaucoup... jusqu'au coup de trop. Complicité ou complaisance du pouvoir? La France aime le machisme de ses hommes d'Etat. La France défend ce style de rentre dedans avec une certaine dose d'autoritarisme princier. Les filles se laissent faire... Jusqu'à ce qu'une petite Française dise non avant la petite femme de chambre américaine. En réalité, deux grandes dames qui défendent leur dignité féminine. Malgré l'avertissement, la France officielle a continué de fermer les yeux sur le robinet un peu trop intempestif du roi du FMI.

La bande des petits copains est confondue. L'Amérique puritaine ne badine pas avec la bagatelle. Dominique a fini par pousser le vice si loin que c'est la France des énarques qui débande devant Mariane et se trouve le cul par terre.

On pourrait parler d'autre chose que de la pathologie sexuelle des humains. Mais c'est à la mode de se faire pincer pour des histoires de pince-fesses. L'enfer sexuel n'a pas de goût pour les histoires d'amour. Il passe son temps à chercher la soumission et la contrainte. La force du pouvoir, c'est justement son expression favorite et sa manière de faire. Et si on demandait, nous le peuple, un autre pouvoir, une autre façon de faire et défaire le monde, une autre imagination romantique à la tête des Etats?

C'est trop demander. La fascination des femmes pour les hommes entreprenants et la peur qui les tétanise au moment de l'acte, font que plein d'histoires strauss-kahniennes hantent l'obscurité de nos villes et campagnes. Des filles qui se murent dans le silence des agressions, qui acceptent le jeu pervers puis regrettent de s'être laissées prendre de force. Deux femmes ont décidé de ne plus laisser passer le tigre comme chat sur braises. Une Américaine et une Française disent « non » au mâle dominant. Après le FMI, la famine sexuelle pour Dominique Strauss-Kahn.

Une autre époque où les filles couchaient avec plaisir et sans contraintes physiques...et financières.

Mais le FMI ne renflouait pas encore les caisses des Etats et des populations qui coulent partout

contraignant les humains à s'abaisser et à s'humilier pour survivre ou crever.

La femme de ménage ne sera pas ménagée par les avocats de Strauss-kahn.

A combien, pour un socialiste, se mérite le salaire d'une femme de chambre

occupée sous la contrainte à poutzer à rebrousse-poil la pilosité du tigre sauveur?

17:02 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Alors le Pouvoir est le plaisir de le donner...

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/05/2011

Pour en finir avec la Loi sur l'ego-capitalisme : banque énergétique de l'accumulation des humeurs de soi.

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/05/2011

Le Partage est menacé par cette Loi si répandue que c' est presque devenu une coutume de la servir partout où elle peut régner.
Invisible elle est tout ce qui conduit un individu au "chacun pour soi" et "tant qu'il y a la paye à la fin du mois".
Bonne journée pleine de Tendresse et, à volonté !
Tant qu'elle respecte l' Autre dans ses engagements de résistance Naturelle : une Tendresse plus forte que celle qui rapporte en sentiments de supériorité ou d'infériorité. La Tendresse brute !

Écrit par : Cristal Gagnante | 17/05/2011

Appréciez de votre temps, merci pour le partage J'ai toujours suivi votre blog, j'ai appris quelques louboutin soldes petites choses à partir de votre blog, tiens à remercier yo-vous, j'espère que vous avez un jour heureux post-Nice, j'ai aimé la fa?on dont il est mis méthodiquement. Il convient de mon apprentissage, merci de donner une telle poste utile J'aime le style de votre écriture au poste et vous donner un petit conseil vous peut contenir quelque chose dans l'homme, christian louboutin chaussures qui aideront votre post plus coloré, mais merci pour le post en personnel, je dois dire que votre poste est assez belle, vous pouvez apporter de nouvelles idées il fera de votre post plus mieux. post-Nice, il est très facile à comprendre, tout comme les étudiants regarde les livres de classe, il me donne un sentiment standard et massiness, ils sont utiles pour moi, merci pour le partage votre site contient de l'information un fort impact Escarpins Louboutin noirs très privé en cuir verni bouts ouvertsvisuel et la couleur, la langue est courte et il est facile pour tout savoir a un diffuse rapidement, l aiment ce style, merci pour l'excellent travail excellent travail, votre poste est très professionnel et amical, je suis venu visiter, il mérite notre apprentissage, peut-être la prochaine fois que je peux écrire comme ?

Écrit par : Manolo Blahnik | 19/05/2011

Les commentaires sont fermés.