27/05/2011

Débarquement de l'UBM et des EX'T le 6 juin 2011

 

Dominique Strauss-Kahn a réussi, à son corps défendant, un coup médiatique énorme, un buzz planétaire qui dépasse toutes les élections présidentielles, même celle du Président des Etats-Unis.

Et ce n'est qu'un début! Le débarquement médiatique est prévu un...6 juin, date de commémoration pour la libération de l'Europe du fléau nazi... à l'occasion de sa ligne de défense tenue par ses avocats qui devront se prononcer si Strauss-Kahn plaidera coupable en échange d'une réduction de peine possible, ou non-coupable en prenant le risque d'être reconnu coupable par les jurés et condamné à une très lourde peine d'emprisonnement.

Le poker menteur est engagé. Et Strauss-Kahn va s'employer à donner des réponses...de Normand aux questions sur la tentative de viol, la séquestration, la contrainte sexuelle, la fellation forcée. L'Amérique a débarqué en Normandie un 6 juin 1944. Mais le style Normand de DSK pourrait être du genre à répondre en ces termes aux accusations de la femme de chambre agressée:

« Je vous fais une réparation, je croyais pourtant que vous n'eussiez point fait réponse au cardinal ; vous l'avez faite très bonne ». tiré de Madame de Sévigné

L'allusion au cardinal étant évidemment l'éminence grise de Strauss-Kahn...

ou encore paraphrasant Pascal dans les Provinciales:

"J'ai vu un écrit que vous et vos avocats avez publié dans la presse, où vous m'accusez de fellation forcée.... j'espère que vous y verrez [dans une lettre prochaine] une réponse exacte, et dans peu de temps, mes pères, ensuite de laquelle je crois que vous n'aurez pas envie de continuer cette sorte d'accusation".

Tout tenter pour rester dans l'ambiguïté permanente afin de déstabiliser la victime qui n'a pas suivi un grand parcours scolaire. Tel sera le rôle clef des avocats de Strauss-Kahn afin de détruite les navires de guerre du procureur américain défendant une victime affolée et apeurée par la vue de son visage sur tous les écrans du monde.

Sur la plage du Tribunal, il y aura beaucoup de cadavres dans les placards, du sang et des larmes. Et l'UBM qui explosera sur toute la planète Terre. L'Unité de Bruit Médiatique est désormais la force d'élite du monde libre qui saura faire la part des choses et défendre la liberté et le droits des femmes à obtenir des rapports sexuels consentis et non contraints par les forces obscures venant du tréfonds glauque des âmes masculines.

A défaut de voir la pure Ophélie sur les écrans de télévision, on vous envoie en direct de l'azur « Signé Z », alias Zahia Dehar, « la petite boniche sexuelle des Bleus qui prend sa revanche, et celles des femmes, de manière fatale » et qui signe de sa plastique bionique et de la pointe de son fleuret moucheté féminin le front de DSK.

Voici la vidéo réelle filmée par "Les EX'T vous écrivent" « les Extra-terrestres vous écrivent » de ce qui s'est passé dans la suite 2806 de l'Hôtel Sofitel en cette journée fatale du samedi 14 mai. Z était là pour détourner le scénario en sa faveur et faire de la victime une héroïne mondiale de la féminité libérée. Les acteurs masculins du court-métrage représentent, dans l'ordre que vous voudreZ: Dominique Strauss-Kahn, Bernard-Henri Lévy, Jean-François Kahn, et Jack Lang dont aucun d'eux n'a pu donner sa langue au chat de Zahia. Il n'y pas mort d'homme, que diable. Ah, j'allais oublier, le cinquième as, le garde-chiourme qui pénètre dans la suite pour porter secours aux galériens affolés, c'est Maitre Bonnant, le célàbre avocat du barreau genevois.

Pendant ce temps, le 6 juin 2011 à 20.00 heures, à Paris Bercy un groupe musical chantera « la complainte de DSK ». Le Débarquement de l'UBM a été organisé par le Général Blogueur des EX'T dont personne ne connaît le nom de code mais dont tout le monde averti connaît sa plate-forme d'aterrissage:)

 

"L'Art n'est que sentiment"

J'aime ces mots du sculpteur Auguste Rodin.

Mon monde: c'est l'imaginaire, qui pour moi, est réel.

Rêver c'est créer...

Zahia by Zahia

Trois vidéos et beaucoup de miséricorde et de compassion malgré la solitude de chaque être humain condamné à vivre sur ses contradictions, ses erreurs, ses crimes éventuels, et son désir de devenir meilleurs malgré les épreuves et les souffrances. C'est la voix de Dieu qui  nous ramène à Lui et celle du Diable qui nous séduit... Anges et démons, Da Vinci Code.

 


Un message pour Zahia Dehar de l'imam de son... par ontheradio93

09:36 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

As-tu envie de te faire pardonner (si tu crois que tu t'es trompée)?

Écrit par : Cristal Gagnante | 27/05/2011

La solitude est la culture des personnalités.

Écrit par : Cristal Gagnante | 27/05/2011

Pensez-vous vraiment qu'il s'agissait du poker menteur ou plutôt d'une bataille politique?

Écrit par : eurosport poker | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.